ARRAY(0xb9dacb7c)
 

victoria

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 78% (28 de 36)
Lieu: Rennes, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 425 760 - Total des votes Utile : 28 sur 36
Marilyn Monroe: Private and Undisclosed de Michelle Morgan
2.0 étoiles sur 5 Un livre de plus sur MM, 13 avril 2014
Et qui n'apporte rien tellement l'auteur a peur d'exprimer une opinion personnelle qui froisserait les fans. Certes on a une meilleure idée de l'enfance de Norma Jean(e) qui apparemment a été plutôt moins malheureuse qu'elle a voulu le laisser croire.
Je pense néanmoins que l'énumération des opérations gynécologiques subies par cette femme est tout à fait superflue et n'apporte rien à l'histoire.
Par contre, silence radio sur les liaisons diverses de l'actrice au point que le nom des Kennedy brothers n'est prononcé que rarement et à voix basse."
Pour moi, de tous les livres lus sur MM, je… Lire la suite
Tony Partly Cloudy de Nick Rollins
Tony Partly Cloudy de Nick Rollins
5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou !, 2 avril 2014
Comme c'est agréable de lire un livre à la fois original, drôle et passionnant. On y parle à la fois de mafia, de météo, de TV et de bien d'autres choses.
Moi qui connaît Key West, la description qui en est faite est tout à fait exacte. Seul bémol, l'auteur a oublié de parler des moustiques, la plaie de cet endroit.
Je vous assure qu'après avoir lu ce livre, vous ne regarderez plus la météo télévisée du même oeil.
Enjoy this book.
Late of the Payroll de John Eider
Late of the Payroll de John Eider
En plus il se passe en Angleterre dans la région de Nottingham dont l'auteur réussit à merveille à décrire le décor sinistre et peu engageant.
Il s'agit d'une histoire très actuelle, sur fond d'usine qui ferme avec le spectre du chômage (mal indemnisé chez nos voisins britanniques).
Quant aux policiers, ils sont tout à fait ordinaires et essaient de faire leur boulot du mieux possible sans jouer les héros.
Livre à recommander aux amateurs.