Vincent F.

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (6 de 6)
Jour de naissance: 11 avril
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 027 215 - Total des votes Utile : 6 sur 6
Minimalist Lighting: Professional Techniques for L&hellip de Kirk Tuck
J'ai acheté ce livre après avoir découvert le mouvement "Strobist" il y a quelques mois, sur un autre site

Après l'avoir lu, je me dis que l'acquisition de ce livre était sans doute pertinente en 2007-2008, mais elle ne l'est plus du tout aujourd'hui (2010).

En effet, le blog de David Hobby contient désormais plus d'informations que vous n'en trouverez dans ce bouquin, avec en bonus le côté "vivant" d'un blog (actualités et commentaires des visiteurs).

De plus, les photos présentées par Kirk Tuck ne sont (à mon avis) pas exceptionnelles, en tous cas elles ne justifies pas à… Lire la suite
Perl pour l'impatient de Sébastien Desreux
Perl pour l'impatient de Sébastien Desreux
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction, 2 mars 2010
Grâce à ce livre, le lecteur découvrira l'essentiel de Perl, langage apprécié par les uns, détesté par les autres. Il ne s'agit pas d'un cours destiné aux débutants en programmation mais plutôt d'un tour d'horizon des spécificités (syntaxe, modules, etc.) de Perl : la connaissance d'un autre langage (C ou PHP, par exemple) est vivement recommandée. Enfin, le format du livre est très pratique, parfait pour lire dans le métro ou sur la plage !
Sleuth [Import USA Zone 1] <b>DVD</b> ~ Michael Caine
Sleuth [Import USA Zone 1] DVD ~ Michael Caine
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre !, 2 mars 2010
Chef d'oeuvre du cinéma, ce huis-clos met en scène deux acteurs au jeu (au sens propre comme au sens figuré...) exceptionnel. Leur duel (c'est bien cela dont il s'agit...) vous plonge dans une ambiance étonnante et un suspense inégalé.

La réalisation et les dialogues sont tout aussi remarquables. Attention : le remake de ce film sorti en 2008 n'est franchement pas à la hauteur.