Gregor Seither

"Greg dit papalouis"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (30 de 44)
Lieu: Lille, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 078 791 - Total des votes Utile : 30 sur 44
Loveland: Music For Dreaming And Awakening de Ben Leinbach
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Ici la voix de Jai Uttal est bien mise en valeur, on évite le sirupeux des habituelles "musiques de méditation" (genre voix d'anges qui font ahaha et synthés...) - il y a un côté folksy bien agréable. Je recommande !
Kirtan: The Art and Practice of Ecstatic Chant de Jai Uttal
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Hors des sentiers battus, 25 octobre 2007
Je suis tombé sur cet album au hasard d'une écoute sur Pandora. Je ne connaissais Jai Uttal que pas sa collaboration avec Ben Leinbach sur "Loveland" et son utilisation de la musique indienne me plaisait...

Ici on est beaucoup plus dans le "roots", plus d'authenticité vocale (notamment sur des morceaux comme Ganesha Sharanam et Radhe Govinda), moins de planant, plus de rythme... au point de retrouver par moment la "pèche" de Navratri in Hairakham.

Si vous aviez classé Jai Uttal dans la catégorie "indo-électro-planant" pour fonds sonores de classes de Yoga, laissez vous surprendre par un tout autre style...

Je… Lire la suite
L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et &hellip de Thierry Meyssan
19 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
(...)
Ce livre est un des meilleurs de Meyssan, autant l'Effroyable Imposture 1 péchait par ses lacunes et ses raccourcis pas assez explicités (Meyssan s'était rattrapé dans "Le Pentagate" qui complétait le dossier avec des informations plus étayées)... autant ici nous avons une enquête moderne, qui donne des clés pour comprendre ce qui se passe et qui nous fournit des pistes d'action pour entrer en résistance face au projet de contrôle de la planète, des ressources et des esprits.