muller

 
Classement des meilleurs critiques: 4 128
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (257 de 394)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 4 128 - Total des votes Utile : 257 sur 394
Bruckner: Symphony No. 9 in d Minor ~ Claudio Abbado
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 juillet 2014
Magnifique, l'oeuvre bien sur, magnifique cette ultime interprétation du Maitre milanais. Une lecture testament à écouter avec receuillement.
Ne trouvez vous pas étrange, ou ne serait ce qu'une coincidence : ultime enregistrement de Karajan la 7ème symphonie de Bruckner, ultime enregistrement de Bernstein, la 9 eme symphonie de Bruckner, ultime enregistrement de Claudio Abbado cette meme 9ème, et Giulini 8ème et 9ème symphonie, toujours le maitre de St Florian? Coincidence ou communion avec ce musicien immense qui dédia son oeuvre ultime au "Bon Dieu" s'il voulait bien l'accepter! Il est vrai que dans notre… Lire la suite
Complete Recordings on Deutsche Grammophon - Vol.1&hellip ~ Clara Haskil
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 juillet 2014
Un coffret hommage qu'aucun authentique mélomane ne voudra manquer. Que des merveilles! En premier lieu, bien sur, les Bartok, l'évidence meme, mais aussi les Mozart, les Beethoven, les Strauss, les Tchaikovsky incandescents, sans oublier les Stravinsky, Kodaly, Smetana, Dvorak, etc, etc...Une mention spéciale pour cette "Nouveau Monde" en mono, enregistrée en 1949, renversante!!
Le volume 2 sera sans doute consacré à la musique vocale (Cantate profane,Chateau de Barbe Bleue,..) et aux opéras (Mozart encore!). Vite Mr DGG!!!
Un peu d'humour? La photo du Maitre, qui illustre la pochette du CD N°10, n'est pas vraiment… Lire la suite
Nestor Burma : 11 - Retour au bercail <b>DVD</b> ~ Guy Marchand
1.0 étoiles sur 5 Nul, archi nul!!!!, 17 juillet 2014
Pour un euro environ vous pouvez vous procurer ce DVD, le prix peut etre du boitier! Car le film est à vomir : une caricature ridicule d'une "certaine droite" naturellement raciste et criminelle. Une insulte au peuple suisse en plus ! Si vous aimez LEO MALET, lisez plutot les romans||