ARRAY(0xb1c3cc24)
 

CBOB

"christophebob"
 
Classement des meilleurs critiques: 2 156
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 78% (403 de 520)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 156 - Total des votes Utile : 403 sur 520
Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version longue -&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Ian McKellen
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 26 novembre 2013
Le film en lui même est très bon, j'ai retrouvé l'atmosphère du Seigneur des anneaux. pour la bande son ne regardant les films qu'en VO je ne suis pas "gêné" par l'absence de piste HD en français.
Si je met une étoile c'est pour pousser un coup de gueule car comme beaucoup je trouve les multiples sorties d'un film insupportables n'ayant pour seule justification que l'argent que cela rapporte ?
Et de la même façon est il envisageable d'acheter un BR sans avoir avec le DVD le blu-ray, l'ultra violet (vu dans le coffret Pacific Rim)la copie digitale, la numérique, la VHS, la piste audio et le blu ray des bonus .... ? Le prix à l'achat… Lire la suite
Clean - Éliminer, Restaurer, Régénérer de Alejandro Junger
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 16 juin 2013
Résultat de la détox, excellent sans avoir recours à la mallette du sieur Junger ! Par contre très gros bémol en ce qui concerne la traduction, surtout au niveau des recettes !!! Pour ce qui est des mesures (traduction des mesures anglo saxonnes aléatoires) il va falloir faire appel à votre imagination et même choses pour certains ingrédients (bleuets = myrtilles).
Franchement l'éditeur pourrait faire un effort de ce côté là par ce que je trouve qu'à certain moment cela frôle le scandale pour un livre qui traite de recettes et de "santé".
Les 3 étoiles c'est uniquement pour la… Lire la suite
22/11/63 de Stephen King
22/11/63 de Stephen King
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Quand un des meilleurs écrivain se rappelle à notre bon souvenir ... L'art de la description, le rendu des atmosphères et des ambiances des années 50-60, cette façon de raconter les sentiments humains sans fard, et par dessus tout ce qui fait de Stephen King un maître de la littérature, le suspens qu'il manie comme personne. Il y a dans ce roman ce qui a fait les meilleurs romans de Stephen King (Misery entre autre), un soupçon de fantastique dans une réalité qu'il rend si bien le tout parsemé de formules dont il a le secret.
Un gros pavé sans doute, mais qu'il est très difficile de lâcher ...