AQUAE

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (30 de 40)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 18 932 - Total des votes Utile : 30 sur 40
Darcy Gentleman, tome 1 : une telle assemblée de Pamela Aidan
27 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
Après avoir été totalement déçue par "le journal de M.Darcy" qui n'apportait rien au débat, n'étant qu'une re écriture parallèle du célèbre roman de Jane Austen, totalement vide donc sans intérêt, j'ai hésité à acheter ce livre... et ne le regrette pas du tout!

Il est très intéressant et détaille réellement la vie du gentilhomme anglais que pouvait être Darcy. L'auteur se penche avec finesse sur le caractère qu'aurait pu avoir cet homme et son évolution psychologique en cohérence avec le peu que l'on en sait dans "Pride and… Lire la suite
A armes égales, G.I. Jane <b>DVD</b> ~ Demi Moore
A armes égales, G.I. Jane DVD ~ Demi Moore
2.0 étoiles sur 5 En fait 2,5 / 5, 1 juin 2013
J'ai hésité entre j'aime et je n'aime pas...
Découvrir comment on fabrique des surhommes, aux Etats-Unis comme ailleurs, est certes intéressant mais l'histoire est difficilement crédible et la GI'ette un peu ridicule dans son désir d'être traitée comme les hommes. On n'y croit pas une seconde Il suffit de découvrir les épreuves qu'ils doivent surmonter pour gagner le droit d'entrer dans les forces spéciales lol !
Coté bonus : Nichts, nothing, nada... Mais bon on attend rien, alors ce n'est pas grave!
La Ligne rouge <b>DVD</b> ~ Sean Penn
La Ligne rouge DVD ~ Sean Penn
4.0 étoiles sur 5 Antinomique!, 1 juin 2013
Superbe film de guerre contre la guerre, c'est antinomique et pourtant c'est exactement cela. On a tout dit sur ce film qui était le grand retour de Terrence Malick avec une pléiade d'acteurs inégalée. Dommage que certains aient été coupés au montage mais cela permet à J.Caviezel de magnifiquement tirer son épingle du jeu. Tous sont excellents (à l'exception peut être de J.Travolta).
Grosse déception coté bonus : Pas de making off ni quelques'unes des fameuses scènes coupées... C'est vraiment dommage... et frustrant au possible!