Papoulin

"FC"
 
Classement des meilleurs critiques: 1 332
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (329 de 445)
Lieu: paris
Jour de naissance: 17 juin
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 332 - Total des votes Utile : 329 sur 445
Desigual - maria - chemisier - coupe cintrée - fem&hellip Desigual
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Oui, oui, c'est très joli...mais plus petit que le XXL, tu meurs ! Offert à une amie qui fait du 44 au maximum (déjà, quand tu ouvres le paquet et que le XXL te saute aux yeux, c'est pas flatteur !!) et, comme d'hab. chez DESIGUAL, la carrure est trop petite, les manches sont trop étroites, il faut faire du 75 bonnets A pour y caser ses appâts féminins, bref, DESIGUAL = mode pour femme affamée et famélique...Si vous taillez du 38, passez votre chemin, c'est déjà dans le rayon "Grosses" qu'il vous faut chercher !!!
Theatre d'ombres de Michele Jullian
Theatre d'ombres de Michele Jullian
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Il est des livres quon ne voudrait jamais avoir à refermer. Celui-ci en est un !
Après la mort de son père, Marie apprend avec stupéfaction quune jeune Thaïlandaise attend un enfant de lui Après quelques mois pendant lesquels elle sinterroge, hésite et apprend les langues orientales, elle décide de partir à la recherche de « Lotus » et de son enfant.
Avant de partir, sa mère, Florence, lui confie un carnet de voyage où elle a noté ses propres expériences, 30 ans auparavant, dans ce pays lointain à la frontière de la Birmanie
Un roman dense et passionnant quon ne peut… Lire la suite
Théâtre d'ombres de Michèle Jullian
Théâtre d'ombres de Michèle Jullian
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Il est des livres quon ne voudrait jamais avoir à refermer. Celui-ci en est un !

Cest en me promenant sur un réseau social que je suis tombée par hasard sur le blog de Michèle Jullian ( [...]) )... Coup de c½ur immédiat !
Pourtant, sans attirance ou, même, sans intérêt particulier pour la Thaïlande, je me suis prise de passion pour ce journal dune française « à la croisée des cultures » Ces articles, axés en priorité sur la Thaïlande abordent différents thèmes selon le pays où elle se trouve quand elle les écrit. Son sens de lobservation sans cesse en éveil, le ton… Lire la suite

liste d'envies