ARRAY(0xa774babc)
 

argeles2

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 72% (88 de 122)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 971 119 - Total des votes Utile : 88 sur 122
Annapurna premier huit mille de Maurice Herzog
Annapurna premier huit mille de Maurice Herzog
2 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Si vous partez en trekking au Népal, c'est le livre à lire avant de partir. L'atmosphère, la culture locale et les montanges sont toujours aussi fascinants et pas grand chose n'a changé depuis le temps de Maurice Herzog. Même si les équipements ont progressé, l'aventure est toujours là, comme l'a prouvé l'Everest dans les années récentes. En complément de "Annapurna" qui décrit les pionniers, je recommande "Into thin air" de Jon Krakauer qui décrit les péripéties d'une expédition récente.
Annapurna premier huit mille de Maurice Herzog
Annapurna premier huit mille de Maurice Herzog
Aucun internaute (sur 4) n'a trouvé ce commentaire utile :
Si vous partez en trekking au Népal, c'est le livre à lire avant de partir. L'atmosphère, la culture locale et les montanges sont toujours aussi fascinants et pas grand chose n'a changé depuis le temps de Maurice Herzog. Même si les équipements ont progressé, l'aventure est toujours là, comme l'a prouvé l'Everest dans les années récentes. En complément de "Annapurna" qui décrit les pionniers, je recommande "Into thin air" qui décrit les péripéties d'une expédition récente.
Coffret Amélie Nothomb : Cosmétique - Catilinaires&hellip de Amélie Nothomb
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce roman d'Amélie Nothomb basée sur sa vie au Japon est très pertinent dans la caricature de la mentalité japonaise et me rappelle certaines relations de travail que j'ai observées en direct à Tokyo. Surtout, pour le non-japonisant, c'est plein d'humour et de situations hilarantes!

liste d'envies