Guy

"Sitting bull"
(TOP 500 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 133
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (1 450 de 1 660)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 133 - Total des votes Utile : 1450 sur 1660
La belle espionne <b>DVD</b> ~ Carlo Yvonne De
La belle espionne DVD ~ Carlo Yvonne De
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Scandaleux !!!!, 4 septembre 2014
Vu les commentaires plus que négatifs des acheteurs,je m'étais bien gardé de commander ce titre.Or,je viens de le trouver à un prix de déstockage,à moins de 2 euro.C'était loin de tout ce que l'on pouvait imaginer.Cette copie est une abomination tant du point de vue de l'image et du son .Honte à Zylo qui n'en est pas à son coup d'essai .
Tondues en 44 <b>DVD</b> ~ Jean-Pierre Carlon
Tondues en 44 DVD ~ Jean-Pierre Carlon
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 la honte de l'année 44, 17 juin 2014
Avant tout,il serait peut-être bon de rappeler que les "liaisons " entre Françaises et l'occupant allemand donnèrent lieu à environ 200 000 naissances . On peut aisément imaginer le calvaire qu'endurèrent ces mères "indignes" ainsi que leur progéniture dans les années qui suivirent la fin des hostilités.
Comme le dit parfaitement le commentaire ,ces femmes humiliées,bafouées et offertes à la vindicte de la populace furent surtout les victimes de jalousies ,de rancoeurs, voire de voisins éconduits ou de vengeances . A aucun moment elles n' avaient agi par idéologie ou par… Lire la suite
Blanche-neige et les 3 Stooges <b>DVD</b> ~ Carol Heiss
Blanche-neige et les 3 Stooges DVD ~ Carol Heiss
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Exceptés les enfants et ados des années 50 ,qui connaît encore les " 3 stooges " de nos jours ? Dans les années d'après guerre où les cinémas de quartiers foisonnaient," Les trois stooges" étaient aussi populaires que Laurel et Hardy . La plupart du temps ils apparaissaient dans des courts métrages projetés en première partie de spectacle,avant l'entr'acte .Leurs gags "débiles" complètement déjantés étaient ponctués de coups et de gifles qu'ils s'infligeaient mutuellement.
Lorsque j'ai fait l'acquisition de ce film,dont j'ignorais l'existence ,je voulais retrouver ces… Lire la suite