ARRAY(0xae6c7834)
 

C. Aline

"titounette"
(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 1 271
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (363 de 404)
Avec mes propres mots:
Maman de 2 garçons de 12 et 2 ans et d'une adorable petite princesse de 7 mois ;)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 271 - Total des votes Utile : 363 sur 404
TrekStor e-Book Reader Pyrus mini noir de TrekStor
3.0 étoiles sur 5 Mieux en Txt qu'en epub, 16 avril 2014
Achetée en complément de ma Kindle, même si elle ne lit pas le même format, je trouve sa taille idéale pour la transporter facilement à l'extérieur. Elle est de bonne facture, le revêtement gommé au dos est pratique.
Son contraste est excellent pour une petite liseuse à ce prix, et le chargement des pages est relativement rapide.
La navigation uniquement par boutons n'est pas très pratique, on ne sait pas trop où appuyer pour changer la taille des caractères ou pour changer de page. Les fichiers epub apparaissent en double, dont un premier avec un tiret illisible, il faut donc prendre celui sans tiret.
Le… Lire la suite
Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution &hellip de Kindle
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Excellente liseuse, 15 avril 2014
Après avoir eu un Sony PRS 650 et un sony PRS 350, après avoir testé la Pocket book Touch lux que j'ai renvoyée et après avoir hésité longuement avec la Sony PRS T3 et la Kobo, j'ai finalement craqué pour la kindle. Longtemps freinée par le système fermé d'Amazon, j'ai finalement réfléchi en me disant que le problème ne vient pas du format Mobi des livres pour la Kindle mais des DRM et dans ce cas, tous les libraires sont fermés, car les DRM sont le seul et vrai problème. D'autant qu'Amazon fournit un petit logiciel pratique et rapide qui fait rapidement d'un fichier epub un… Lire la suite
Sony A5000 ILCE5000LB.CEC Appareil photo numérique&hellip de Sony
J'ai acheté cet appareil (sur un autre site) en espérant une bonne amélioration du nex3n puisque c'est son successeur, déception, une même photo prise dans les mêmes conditions (réglages identiques) a un piqué moins bon sur le 5000 que sur le nex3n, même le mode intelligent choisit des réglages moins appropriés. Au final, le nex3n a un meilleur rendu et, même s'il n'a pas 20 millions de pixels et la wifi, je le garde et j'ai renvoyé le 5000.
Ceci dit si je n'avais pas eu la possibilité de comparer, j'aurais sans doute trouvé le 5000 excellent mais la comparaison est à l'avantage du nex3n.

liste d'envies