armantine

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (150 de 160)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 188 923 - Total des votes Utile : 150 sur 160
Les Demoiselles de Rochefort ~ Michel Legrand
Les Demoiselles de Rochefort ~ Michel Legrand
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
A l'heure où ressort la comédie musicale de Michel Legrand, il est bon de l'écouter ou de la réécouter dans sa version originale. J'entends déjà certains me dire que c'est futile, guimauve, gnangnan! Eh bien oui! Mais pour moi c'est un compliment! Si on accèpte de se laisser transporter, alors c'est le bonheur, c'est léger, gai, ça donne la joie de vivre.
Alors je dis merci à Michel Legrand pour ses arrangements jazzie, un grand merci à Gene Kelly pour sa très touchante participation.
C'est sûr qu'on est très loin de l'univers de Emminem! tant pis ou tant mieux! Moi je dis juste que je suis… Lire la suite
Kathy Ireland : Absolutely Fit <b>DVD</b> ~ Kathy Ireland
Kathy Ireland : Absolutely Fit DVD ~ Kathy Ireland
29 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A faire de toute urgence, 20 août 2003
Je connaissais les cassettes de Jane Fonda très bien conçues mais hélas non disponibles en DVD. J'ai découvert Kathy Ireland et je conseille ses exercices à tous. Les différents exercices de ce DVD permettent de varier non seulement d'un jour sur l'autre mais l'évolution est aussi technique puisque les séries sont de plus en plus difficiles (ça reste raisonnable). On peut ainsi la première semaine entrainer son corps avec l'exercice du lundi la deuxième celui du lundi et du mardi etc...et après quelques semaines on peut rester sur les exercices de la fin de la semaine qui sont plus exigeants mais aussi beaucoup plus… Lire la suite
La nuit du 7ème jour de Daniel Easterman
La nuit du 7ème jour de Daniel Easterman
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Vaudou! Ce mot fait rire certains mais effraient d'autres personnes. L'auteur réussit à donner la chair de poule sans pour autant chercher à nous faire croire aux potions d'amour et autres poupées pleines d'aiguilles.
Ce livre se dévore littéralement, l'intrigue est passionnante avec ce qu'il faut de rebondissements.
Une seule déception, la fin est trop rapide, certains faits auraient pu y être décryptés.
A lire impréativement par tout ce pour qui aiment lire!