DARWIN LIM

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (13 de 15)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 50 648 - Total des votes Utile : 13 sur 15
Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté &hellip de Mohamed MOURAS
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Pour mon anniversaire, le 15 novembre j'ai eu un Ipad mini retina 32Go...

J'ai toujours préféré le support papier au support numérique, force est de constater que ce dernier s'accommode bien selon le contexte (voyage en train, déplacements à l'étranger ou juste pour l'avoir sur soi en se baladant sur Paris et faisant une halte au jardin du Luxembourg).
J'ai donc testé et téléchargé l'offre "1euro" des ebooks proposés par Mohamed Mouras, pour le moment je n'en ai lu qu'un seul "Comment se motiver et avoir cette satanée volonté tome 1".

Ma première impression:… Lire la suite
L'art de la simplicité de Dominique Loreau
L'art de la simplicité de Dominique Loreau
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
Tout est dit dans le titre: devenir simple aujourd'hui est un challenge difficile et pourtant essentiel à notre épanouissement qui ne cesse d'évoluer tout au long de notre vie.
L'art de la simplicité est une ode destiné à conserver notre esprit et notre corps sains, vifs et riches, qui s'oppose à ce nouveau paradigme matérialiste où tout va très vite, tout se complexifie, tout se mélange, où seuls les performances chiffrées (consulting-auditing-finances...) comptent, tous les moyens sont bons pour y arriver, les seuls véritables gagnants? Les Banques...
Le règne de l'oligarchie… Lire la suite
Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi de Dominique Loreau
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce livre, ce guide se compose de témoignages réels de l'auteur qui interpellent en confrontant deux cultures différentes (occidentale : matérialisme, et orientale/asiatique: spiritualisme),
Le message est simple: réconcilier les véritables actions et plaisirs quotidiens oubliés que procure l'art du ménage, l'harmonie entre l'être et le temps présent, devenir riche en soi (cultiver les qualités humaines), que les artifices de notre société de consumérisme à outrance s'efforce d'évincer.