Argant1800

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (33 de 36)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 157 959 - Total des votes Utile : 33 sur 36
Antarès épisode 5 de Léo
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bluffant, 19 octobre 2013
J'attendais ce tome avec impatience, mais cette attente aura été largement compensée par la qualité scénaristique et graphiques.
Le comportement de certains personnages restent assez cliché, mais si l'on observe bien notre entourage, y compris professionel, notre comportement finit toujours pas être stéréotypé sur certains aspects parfois jusqu'à l'absurdité, surtout chez les personnes adultes, avec nos petites habitudes parfois agaçantes, notre passion pour certaines choses et notre dédain pour d'autres, sans que nous nous en rendions compte.
Quant a ce qui fait la force de Léo, les… Lire la suite
Namibia  - tome 1 - Namibia (1/5) (Kenya saison 2) de Leo
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Superbe intrigue, 24 novembre 2010
La suite des aventures africaines de Kathy Austin. Certains personnages sont assez caricaturaux (clichés), mais l'ensemble est bien mené. Comme il s'agit du premier tome, il y a plus de questions que d'explications. Un peu du X-Files après la 2ème guerre mondiale.
Intégrale 1 : Druuna, tomes 1 à 4 de Serpieri
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Sublime et unique, 9 octobre 2009
Avec sa série Druuna, Serpieri se démarque complètement de la pornographie et de l'érotisme habituels et présente au contraire une fabuleuse saga de science-fiction dans un scénario exceptionnel. Il est devenu un classique.
Il faut lire les albums plus d'une fois car au début on est un peu distrait par les scènes de sexe, ce mélange des genres n'étant pas chose courante, sans parler de la complexité de l'histoire à plusieurs niveaux (passé, futur, réalité, sommeil), surtout vers les derniers tomes.
On y découvre que l'héroïne n'est pas qu'une "machine à… Lire la suite

liste d'envies