ARRAY(0xc04ad3fc)
 

Ben

"http://autre.chose.over-blog.com"
 
Classement des meilleurs critiques: 3 245
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (223 de 276)
Lieu: France

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 3 245 - Total des votes Utile : 223 sur 276
Chargeur compatible Magsafe 60W pour Ordinateurs P&hellip de Wikson
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 30 novembre 2013
A fonctionné une semaine, ensuite l'ordinateur se mettait sur secteur mais la batterie ne chargeait plus et a fini par ne plus fonctionner du tout!
Remboursé par Amazon pour acheter un "vrai" adaptateur...
Turn On ~ The Music Machine
Turn On ~ The Music Machine
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Machine à tubes, 4 mars 2011
En 1965, après avoir été bluffé par "You Really Got Me" des Kinks et "Wild Thing" des Troggs comme beaucoup de gamins américains, Sean Bonniwell forme un groupe garage, The Raggamuffins, à Los Angeles. Mais, plus mature que beaucoup d'autres compositeurs, il est également sous le charme des Beatles et de leur sens mélodique hors du commun.
Rapidement rebaptisé The Music Machine, le groupe californien va vite se démarquer de la scène par la qualité de ses compositions. Pourtant, le premier single du groupe, "Talk Talk", qui atteint tout de même la quinzième place du Billboard, est d'une sauvagerie… Lire la suite
Kinks ~ The Kinks
Kinks ~ The Kinks
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Des débuts laborieux, 4 mars 2011
Eté 1964, après deux 45 tours n'étant même pas entrés dans les charts anglais, les Kinks sont à deux doigts d'être jetés manu-militari par leur label Pye. Leur troisième single sera celui de la dernière chance. Le morceau c'est "You Really Got Me". On connait sa destiné: numéro 1 des charts anglais, un ouragan sonore qui traverse l'Atlantique pour atterrir à la septième place du Billboard, sonnant ainsi l'arrivée de la British Invasion et dont la simplicité jubilatoire provoque des milliers de formations de groupes chez les ados américain, la naissance du garage.
Les Kinks… Lire la suite