F. Blanc Tailleur

"albums pour les 2/3 ans"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (70 de 98)
Lieu: Savoie
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 183 179 - Total des votes Utile : 70 sur 98
Bob l'éponge - Le film <b>DVD</b> ~ Tom Kenny
Bob l'éponge - Le film DVD ~ Tom Kenny
2 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 A réserver aux givrés, 18 août 2005
Difficile de définir ce film où toutes les idées sont mises bout à bout et doivent consister en un film. Déconcertant, les enfants adorent, ça chante....heu ça rote....bref ça fait du bruit. Bob et son ami Patrick, l'étoile doivent retrouver la couronne volée du roi Neptune pour sauver Bikini bottom de l'emprise du...méchant plancton. Bref ça finit par faire un film délirant, au risque de me répéter....très déconcertant
Histoires comme ça, nouvelle édition de Rudyard Kipling
19 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Hsitoires d'animaux, 18 août 2005
Comment le chameau acquit sa bosse ? Comment l'éléphant acquit sa trompe ? Pourquoi le rhinocéros a-t-il la peau fripée ? ... Bref toute une pléiade de très belles histoires courtes et agréables sur des légendes concernant les atours de nos amies les bêtes. A recommander aux enfants qui n'aiment consacrer que quelques minutes à la lecture chaque jour, les histoires de 4 à 6 pages chacune se lisent facilement et se savourent en famille.
Pollux : Le manège enchanté <b>DVD</b> ~ Henri Salvador
Pollux : Le manège enchanté DVD ~ Henri Salvador
6 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Frais et sucré, 18 août 2005
Fan de Pollux depuis toujours, cette version est à croquer. Les images 3D sont irrésistiblement colorées, les commentaires mignons à croquer et la bande sonore, avec Henri Salvador et Eddy Mitchell aux commandes, tout simplement excellente. L'histoire est douce et sans violence, les enfants vont adorer et les grands aussi grâce à tout ce travail artistique clairement perceptible tout au long du film. A recommander.