Black Racher

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (2 de 2)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 294 227 - Total des votes Utile : 2 sur 2
Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox 360/PC/Mac &hellip de Turtle Beach
C'est simple. Je joue sur 360 branché en Full HD (HDMI donc) sur un écran de PC. J'ai longtemps cherché des infos pour savoir si je pouvais écouter le son en étant branché en Full HD, parce que partout on parle d'un adaptateur pour écouter le son en VGA.

Finalement, le port jack suffit pour écouter le son. Une fois branché sur le port de sortie son de l'écran PC (prise verte), soit comme si vous jouiez sur un jeu PC, vous pourrez entendre le son de votre jeu XBOX 360. Le câble pour le micro se branche comme n'importe quel micro 360, sur la manette.

Concernant les sons, le réglage du volume est… Lire la suite
Console Xbox 360 320 Go + Kinect + Kinect adventur&hellip de Microsoft
Marche impeccablement, l'ajout de Kinect était optionnel pour moi au départ, mais il s'avère que j'ai pu trouver une utilité à ce contenu, à travers Kinect Sport rapprochant très facilement les gens pour des parties très funs (ne serait ce que jouer au Bowling avec sa grand mère !), ou encore acheter l'excellent Steel Battalion Heavy Armor.

Ne croyez pas les tests sur les différents sites de jeu-vidéo. Kinect est certes un accessoire optionnel, mais il est très précis et il n'en tient qu'à vous de savoir l'utiliser ou non (le meilleur placement en position assise reste de le mettre… Lire la suite
Dramatic Turn of Events ~ Dream Theater
Dramatic Turn of Events ~ Dream Theater
5.0 étoiles sur 5 Un peu de nouveauté, 13 mars 2013
Ca fait un an et demi que je l'ai, je ne m'en lasse toujours pas. Devenu fan de Dream Theater à l'écoute de The Best of Times et The Count of Tuscany, sur Black Clouds and Silver Linings, j'ai acheté tous les CDs en 4 semaines, puis Dramatic Turn of Events est arrivé un mois plus tard et j'ai sauté dessus sans tarder !

Si certains ressentent une différence avec les premiers albums, du à l'arrivée de Mangini et au départ de Portnoy, je n'ai rien à dire à part que la différence ne fait clairement pas une mauvaise chose ! De toute évidence, avec des titres comme Bridges in the Sky, This is the… Lire la suite