Jérôme

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (41 de 53)
Lieu: Alsace, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 37 096 - Total des votes Utile : 41 sur 53
Utiliser un multimètre de Dominique Bohn
Utiliser un multimètre de Dominique Bohn
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 mars 2013
Très bon livre succinct agrémenté de beaucoup de schémas et photos en couleurs, ainsi que des encadrés pour voir clairement certains points, notamment sur la sécurité, un point important du livre. Il traite la mesure de tension AC et DC, de courant, de mesure de résistance, capacité...mais traite aussi l'utilisation d'analyseur de réseau et de vérificateur d'absence de tension par exemple. A recommander pour les débutants et déjà initiés.

A noter, j'ai reçu une version du livre plus récente, la couverture n'étant pas la même que celle indiquée sur Amazon.
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Noir de Hewlett-Packard
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Le délai de livraison est vraiment long (14 jours), je n'ai pas souvent de délai aussi long en achetant sur le net. Il ne s'agit certainement pas du vendeur mais du transporteur, mais en même temps moins non plus je n'y peux rien. Heureusement que ce n'était pas urgent !

Sinon la cartouche est conforme, mais je ne l'ai pas encore insérée dans l'imprimante. Enfin, il ne devrait pas y avoir de problème.
34 x 34 Cargo 205 Pantalons de Travail-Multiples p&hellip Lee Cooper Workwear
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Pantalon de travail assez fin (mieux pour l'été), avec quelques poches, juste ce qu'il faut. Cependant, on transpire quand même dedans pendant les grandes chaleur (beaucoup de polyester). Autre chose, je ne pense pas qu'il soit bien pour les travailleurs malmenant leurs pantalons (ceux qui travaillent beaucoup à genoux par exemple), car risque de déchirure, mais pour les autres (qui ont plus besoin d'un pantalon de travail pour ne pas risquer de mettre à mal un jean ou autre), je recommande. Attention également, ce pantalon de travail ne résiste pas au feu. D'ailleurs, vu son look ne faisant pas trop pantalon de travail, on pourrait même le… Lire la suite