butterfly

 
Classement des meilleurs critiques: 1 643
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (546 de 621)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 643 - Total des votes Utile : 546 sur 621
Dark Shadows (Bof) ~ Alice Cooper
Dark Shadows (Bof) ~ Alice Cooper
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Plongée dans les années 70, 11 novembre 2012
Dans cette bof du film Dark Shadows on retrouve toutes les chansons du film sans les compositions de Danny Elfman . L'occasion de réécouter Alice Cooper, TRex et bien d'autres . On se replonge dans l'ambiance du film et c'est aussi l'occasion de découvrir certains choix opérés par Tim Burton puisqu'il a collaboré à la bande originale et à sa conception .

Un bon moment d'écoute . À mon sens , le plus de ce disque c'est qu'il n'y a que les chansons choisies et pas les compositions expressément faites pour le film.
Le Roi des Ombres de Eve de Castro
Le Roi des Ombres de Eve de Castro
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Un roman sur les "petits", 11 novembre 2012
Une fois n'est pas coutume , voilà enfin une romancière qui écrit sur le siècle de Louis XIV en développant son sujet sur les petites gens de ce siècle : ceux qui ont construit Versailles, ceux qui ½uvraient nuit et jour pour le confort des plus grands , ceux qui se tuaient à la tâche , ceux qui suaient sang et eau.... Bref , sur ceux dont on parle peu voire jamais .

Voilà donc nos protagonistes: Nine , fille d'un maître des bains , qui est féministe avant l'heure et veut pouvoir exercer la médecine et faire des études , et de l'autre côté , Batiste Le Jongleur , fontainier et voleur , qui se… Lire la suite
Histoires extraordinaires d'Edgar Poe, Intégrale : de Seiter
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Cette intégrale présente les trois albums de Thouard et Seiter à partie d'Edgar Poe. On découvre dans un premier temps l'adaptation de la nouvelle du "Scarabée d'or", puis Seiter a utilisé les deux personnages de cette nouvelle pour adapter d'autres nouvelles d'Edgar Poe. On suit donc les aventures des deux personnages et leurs péripéties: cela plonge le lecteur dans les bas-fonds de la société américaine de l'époque et dans ses travers. L'occasion de croiser la route de différents personnages hauts en couleur dont un aristocrate cataleptique, une princesse égyptienne et un médecin… Lire la suite