zoltric

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (10 de 10)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 276 569 - Total des votes Utile : 10 sur 10
Damnation And A Day ~ Cradle Of Filth
Damnation And A Day ~ Cradle Of Filth
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 avril 2003
Malgré toutes les critiques qui planent au-dessus de ce groupe, il reste leur musique, qui elle prend une nouvelle dimension sur cet album. 17 titres pour près de 80 mn, un orchestre symphonique , un son pour une fois d'excellente qualité... On sent tout de suite qu'un énorme travail a été réalisé. Les compositions sont plus sombres et un peu plus violentes dans l'ensemble que dans Midian, même si ce disque regorge de passages mélodiques et envoûtants. Les interludes orchestraux sont particulièrement réussis et renforce l'ambiance infernale qui ce dégage de ce disque. Les textes sont une nouvelle fois… Lire la suite
Nihility ~ Decapitated
Nihility ~ Decapitated
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Des prodiges!, 3 avril 2003
Avec une moyenne d'âge d'à peine 20 ans, ces quatres polonais jouent un death metal brutal absolument ahurissant de technique et confirment ainsi leur énorme potentiel entrevu dans leur précédent album. Les riffs de guitares sont particulièrement inspirés et novateurs, ainsi que la batterie ultra précise. Cet album bénéficie d'une production puissante et claire, largement suffisante en tout cas dans ce style malgré son côté un peu brut. Même si c'est n'est pas un chef d'oeuvre absolu, ce disque fait à mon avis partie des meilleurs disques de death de 2002 . A découvrir absolument!
Damage Done ~ Dark Tranquillity
Damage Done ~ Dark Tranquillity
4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 27 août 2002
Ce nouvel album marque un changement par rapport aux 2 derniers albums "Haven" et "projector", Dark tranquillity renouant ici avec l'agressivité des premiers albums. Le résultat est excellent: mélodies superbes, son énorme. Le chant clair a été ici abandonné, mais le chant death de Stanne reste excellent. Aucun morceau n'est moins bon qu'un autre. Un achat indispensable pour tout amateur de death mélodique suédois.