renorivieres

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (342 de 527)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 674 714 - Total des votes Utile : 342 sur 527
Bon voyage (Édition simple) <b>DVD</b> ~ Isabelle Adjani
Bon voyage (Édition simple) DVD ~ Isabelle Adjani
6 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Viviane Denvers tue un financier. Mais malheureusement, c'est Frédéric Auger, un ami de l'actrice, qui en voulant l'aider, se retrouve en prison.
À peu près un an après, les allemands attaquent. Dans la prison où Auger est, les prisonniers changent de place. Ayant réussi à s'évader, Auger file à Bordeaux pour retrouver Viviane. Au cours de son périple, il rencontrera des personnes influentes pour lui...
Véritable spectacle, "Bon voyage" se laisse regarder facilement, malgré un début caothique, et un rythme trop rapide. Les comédiens sont dans l'ensemble excellents (la… Lire la suite
Manu, tome 3 : Le danger public de Frank Margerin
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Il y a le père (Raoul), la mère (Simone), le fils (Manu), et la fille (Josiane). Ils forment à eux seuls la famille française typique. D'aventures en aventures (le dépassement acharné d'un camion sur l'autoroute, la sortie à l'opéra, la chasse aux canards, le correspondant américain, la location champêtre), la famille va essayer de démontrer son intelligence, surtout le père Raoul, bien gueuleur !
C'est frais, c'est léger, ça se laisse lire avec beaucoup de liberté, c'est excellent...j'en ris encore !
Pur-sang, la légende de Seabiscuit <b>DVD</b> ~ Tobey Maguire
5 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
Ça sent à plein nez le film américain. L'histoire n'est pas fabuleuse non plus : un cheval en fin de course va subitement se mettre à gagner les plus grandes compétitions du pays. Le tout sous une morale calssique : ne pas abandonner ses rêves, aller jusqu'au bout. Une fois la surprise passée, l'ennui s'installe assez vite, et l'histoire devient un tantinet ennuyante. Ceci dit, les amateurs de chevaux seront ravis.