Anne-Marie PHILAIRE

 
Classement des meilleurs critiques: 2 146
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (68 de 78)
Lieu: Guadeloupe
Anniversaire: 14 novembre
Jour de naissance: 14 novembre
Avec mes propres mots:
Bonjour à tous, je m'appelle Anne-Marie PHILAIRE, j'ai 50 ans, je suis mariée, sans enfants à charge, et j'habite une île magnifique : la Guadeloupe depuis plus d'un ans maintenant et nous y sommes très bien ! J'aime bien la nature, les animaux et les habitants de cette îles qui sont très gentils !

Intérêts :
J'aime bien les livres d'histoires vrais comme Tanguy, Jacquou le Croquant, l'enfant qui ne pleurait pas, 3 Euros par jour, Pour ma mère, je n'était rien, Trafic d’organes, La nounou, Etc... J'aime bien écouter de la musique techno, danse, comme Davi… Lire la suite
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 146 - Total des votes Utile : 68 sur 78
La femme sans peur (Édition intégrale): Spirale 1 de Jean-Philippe Touzeau
J'ai été très intriguée par cette femme hors du commun qui est prête à tout pour vaincre ses peurs.
Son animal de compagnie pas comme les autres et quelle emmène partout avec elle l'y aide beaucoup, mais ce n'est pas suffisant pour elle. Pourtant, un soir, elle fait une rencontre qui va totalement changer sa vie et lui faire gagner de la confiance en elle. Mais ce ne sera pas sans conséquences !
Je vous laisse découvrir sa mystérieuse histoire plus que captivante...
Giroflée: Vie et mort d'une sorcière de Marie-Noëlle GARRIC
Giroflée: Vie et mort d'une sorcière de Marie-Noëlle GARRIC
5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 24 juin 2014
J'ai été transportée par cette histoire tragique de cette jeune fille qui pourtant, ne cherchait qu'à faire le bien en guérissant des gens par les plantes. Elle était un trésor de Dieu, mais les gens de l'église à cette époque là ne l'avait pas compris comme cela. quel gâchis !
Heureusement qu'à notre époque, tout cela à bien changé, car les plantes ont contribuer au progrès de la science et que sans des personnes comme Giroflée, nous en serions encore au même point !
Tir à blanc de Luc DELVAUX
Tir à blanc de Luc DELVAUX
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Normalement, je ne lis pas de romans érotiques, mais celui-là se laisse lire et vaut le détour !
J'ai bien rie car ça me rappelle les fois ou sur Skype, il y avait des hommes qui mappelaient et qui ils mettaient la vidéo pour se montrer tout nus ou pour me montrer leur sexe !
Évidement, comme je suis mariée et que je n'avais pas envie de drague ni de sexe en ligne, ils ont été bloquer sur le champ !
Avec Internet, on peut tout faire, mais il faut rester prudent !