Jo Ann

 
Classement des meilleurs critiques: 1 368
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (619 de 809)
Page Web: www.joannv.com
Avec mes propres mots:
Écrivain et correctrice nocturne, nomade et solitaire.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 368 - Total des votes Utile : 619 sur 809
Un cadeau du ciel de Suzanne Roy
Un cadeau du ciel de Suzanne Roy
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse héroïne, 13 septembre 2014
Elle, c'est Elina, un ange traversier. Sa mission consiste à aider les âmes des trépassés à aller vers la lumière. Que se passe-t-il après ça ? Elle n'en a pas la moindre idée.
Lui, c'est Éric, un médecin urgentiste.
Elina n'a jamais, jamais, laissé échapper une âme. Mais tout bascule quand Éric parvient à ramener deux vies. Comment ? C'est impossible ! Un humain ne peut pas déjouer les plans de D* ! Et pourtant ! En essayant de comprendre, Elina s'intéresse enfin à un humain : qui est-il ? (Mystère et boule de gomme.)
Je pense qu'Elina est lle plus beau… Lire la suite
Lacrimosa: Requiem pour Sascha, T1 de Alice Scarling
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Une héroïne trouble, 12 juin 2014
Sascha, pour le lecteur, est une héroïne trouble. Elle est à laise dans son corps et cest une allumeuse innée, certes, mais sous cette carapace, cest une fille totalement perdue qui ne sait pas comment faire pour être normale, qui ne sait pas comment être avec les gens. Elle nest pas mauvaise. Même si elle veut venger sa famille et tuer tous les vampires quelle croise, elle nest pas rancunière. Si vous lui demandez pardon bien comme il faut, elle peut pardonner les actes les plus perturbants. Elle nest pas comme la plupart des héroïnes de bit-lit : elle na aucun sens de la répartie, regrette souvent ses mots parce quils ne sortent pas comme… Lire la suite
Amelia la Scandaleuse de Pauline Libersart
Amelia la Scandaleuse de Pauline Libersart
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Jai relu cette nouvelle avec plaisir, cétait mon coup de c½ur du concours. Jaime le personnage dAmelia, sa force et son courage. Jaime le contexte historique, on sy croirait. Vraiment dommage que ce ne soit pas un roman, j'y resterai encore !