ARRAY(0xab243840)
 

hercules

la tete dans les etoiles et les pieds sur un nuage
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 58% (155 de 265)
Lieu: france

Intérêts :
la photo,la cuisine,la moto,l'informatique et les grandes promenades a la campagne avec ma tribu.le bricolage,la peinture,la musique.
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 26 378 - Total des votes Utile : 155 sur 265
Philips MS5075/16 Visapure Homme Brosse Nettoyante&hellip de Philips
5.0 étoiles sur 5 étonnant, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étonnant 'c'est le mot qui me vient à lesprit lorsque je pense a cette brosse. je doit avouer mon scepticisme quant à lefficacité de cet ustensile de toilette,mais dès la première utilisation j'ai ressenti le bienfait que procure ce brossage du visage. la brosse est très douce et n'abrase pas la peau,cependant le fait de brosser relativement rapidement nettoie le visage mieux que le gant de toilette ou les mains savonnées.J'avais l'habitude de me laver le visage de manière virile,(avec les mains pleines de mousse de savon une friction énergique et hop rinçage a l'eau froide.)depuis que j'utilise Visapure car tel est… Lire la suite
Case Logic DSH102 Etui luminosité pour Appareil ph&hellip de Case Logic
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac donne tout de suite une impression de qualité et e finition soignée,toutes les poches sont rembourrées afin de protéger nos précieux appareils photos. Ce sac est étudié pour transporter un reflex muni de son objectif un gros téléobjectif rentre alaise.
le sac embarque l'a.p. zoom en avant .il est donc très pratique car on attrape l'a;;p ap par le boitier un sursac etanche bleu fluo est fourni ainsi qu'un chiffon anti-rayure. (A.P= appareille photo)
L'art d'écouter les battements de coeur de Jan-Philipp Sendker
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 romance, 5 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On aime ou pas les romans du style romance à l'eau de rose. Pour ma part j'ai eue beaucoup de mal à finir ce livre,trop de blabla et pas d'action.Cela ne veux pas dire qu'il soit mauvais mais simplement qu'il est plutôt destiné à un public féminin.Une fille sur les traces de son père disparu,le tout sur fond de bouddhisme, mysticisme,et autre cela plaira aux amateurs (trices) du genre,les autres risquent fort de s'ennuyer.

Achats récents partagés