ARRAY(0xa241142c)
 

Jeff R

 
Classement des meilleurs critiques: 6 755
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (157 de 182)

Intérêts :
Musique, musique et encore musique. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise musique, il n'y a que de bons ou mauvais musiciens
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 6 755 - Total des votes Utile : 157 sur 182
One More From the Road (Coffret Deluxe 2 CD) ~ Lynyrd Skynyrd
5.0 étoiles sur 5 Des morts sur la route, 9 avril 2014
Si vous ne connaissez pas Lynyrd Skynyrd, vous trouverez facilement tout ce qu'il faut (?) savoir sur ce groupe de Jacksonville (Floride) apparu au début des années 70.
Il ny a aucun intérêt à sattarder sur le destin tragique bien connu de ce groupe maudit. Parlons plutôt de ce formidable témoignage de cette époque définitivement révolue que constitue cet album live.
La force de Lynyrd Skynyrd tient comme pour tous les bons groupes de ce style à lappui dune section rythmique irréprochable et à la présence dun leader charismatique (quoique chanteur moyen), mais aussi et surtout à la… Lire la suite
Vitalogy ~ Pearl Jam
Vitalogy ~ Pearl Jam
3.0 étoiles sur 5 vital or not vital ?, 9 avril 2014
La réponse (au titre) est non, n'y allons pas par quatre chemins. Alors pourquoi critiquer cet album ici ? tout simplement parce que tout moyen qu'il soit, il contient l'un des morceaux les plus percutants, des plus urgents du rock qui ait jamais été écrit: Un riff d'une évidence sidérante, une scansion sans faille, Last Exit est l'une des dix grenades rock les plus explosives jamais dégoupillées.
Tant que vous y êtes, enchainez avec Spin the black circle et Corduroy, ca n'est pas mal non plus.
District 9 <b>DVD</b> ~ Sharlto Copley
District 9 DVD ~ Sharlto Copley
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Alien contre Prédateur, 27 août 2013
Évidemment, le prédateur c'est l'homme. Et tout à coup l'homme, parce qu'il devient victime, éprouve de l'empathie pour l'Alien; un processus mille fois vu au cinéma. Il est plus intéressant et surtout plus réaliste que l'empathie vienne d'une réflexion, basée sur une confrontation de valeurs morales, mais il est vrai que le format du cinéma ne le permet pas, en tout cas pas à n'importe quel réalisateur.
Malgré tout, ce film d'action se laisse regarder avec grand plaisir grâce à une réalisation efficace. Si vous ne cherchez pas autre chose, c'est parfait.

liste d'envies

It's So Hard to Believe <a href="http://www.amazon.fr/Its-So-Hard-to-Believe/dp/artist-redirect/B002H8F6M0">Trampled Under Foot</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
It's So Hard to Believe Trampled Under Foot Téléchargement MP3