Al54

 
Classement des meilleurs critiques: 1 980
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (85 de 102)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 980 - Total des votes Utile : 85 sur 102
Mat tapis pr Acupressure Acupuncture Yoga Massage &hellip de Générique
Tapis de bonne taille (plus grand que ceux que j'ai précedemment achetés.) et qui permet donc de traiter tout le dos. Le sac de transport est pratique pour ranger le tapis et le protéger de la poussière. Les picots sont un peu plus rudes que sur d'autres modëles, donc peaux sensibles garder un tshirt fin!
Agatha Raisin and the Love from Hell de M.C. Beaton
Une grosse déception : l'intrigue policière est invraisemblable et décousue, de même que l'évolution du personnage de James Lacey. A oublier, d'autant que les volumes précédents et suivants sont excellents. Si vous êtes un adepte de la série, il faut le lire quand même parce qu'il marque la fin de la longue poursuite de James Lacey par l'obstinée Agatha, dont les rêves ont fini par se heurter à la dure réalité.
Agatha Raisin and the Witch of Wykhadden de M.C. Beaton
Une galerie de personnages originaux et une histoire solidement construite. Si les précédents volumes donnaient parfois quelques signes d'essoufflement, celui-ci est vraiment réussi et l'atmosphère en est réellement prenante. Une voyante-guérisseuse est assassinée dans une station balnéaire en plein hiver. Agatha Raisin qui, une fois de plus, fuit son cher James Lacey, séjourne dans un hôtel où se retrouvent chaque année d'étranges pensionnaires : lequel est coupable? Il est préférable de lire les volumes dans l'ordre et, ici, indispensable d'avoir lu The wizzard of Evesham.

liste d'envies