ARRAY(0xa42c4ca8)
 

Ryvale

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (5 de 7)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 131 297 - Total des votes Utile : 5 sur 7
Sous la plume de Marie DE GANDT
Sous la plume de Marie DE GANDT
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
"Laissez moi vous prévenir : nous irons par détour à l'objet de votre désir. Car vous avez ouvert ce livre pour de mauvaises raisons. Et d'abord pour entendre parler de lui, encore.(...) ne pas le nommer pourrait être la seule audace d'un auteur dans cette littérature de quinquennat qui est en train de devenir un genre." Voilà qui m'a fait sourire et m'a fait entrer dans le livre avec encore plus de curiosité.
Marie de Gandt propose une réflexion sur le rôle des mots depuis les concepts qu'ils portent jusqu'à la réalité qu'ils construisent, tout en éclairant de sa vision de femme et de femme de… Lire la suite
Magic Eye: A New Way of Looking at the World de Magic Eye Inc.
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 25 mai 2013
Voilà 20 ans que j'ai découvert ces images grâce à un copain de fac qui avait un de ces bouquins. L'instant où se suis parvenue à plonger pour la première fois dans une de ces images a été un moment magique.
20 ans plus tard ...j'ai voulu faire découvrir ça à mon ainé (10 ans) (le cadet ce sera pour dans 1 an ou 2). Il lui a fallu un peu de temps mais ça y est, il a trouvé le truc et rentre désormais dans les images.
20 ans plus tard ... je trouve ces images toujours aussi magiques.
Journal de crise de François Baroin
Journal de crise de François Baroin
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce journal donne l'impression d'assister de manière privilégiée à ces rencontres entre quelques hommes et femmes qui décident de l'avenir de nations ; d'entrapercevoir ce qu'ont été les journées, les nuits, les semaines des hommes et femmes politique au pouvoir de mars 2010 à juillet 2012. C'est fascinant ! Mais les pages consacrées à la dimension technique des dossiers évoqués, parce qu'elles participent pleinement du sujet, sont fréquentes. Et malgré la pédagogique de l'auteur qui vulgarise autant que possible, il reste qu'il s'agit définitivement de dossiers et de… Lire la suite