Caccavale

"Thierry"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (27 de 33)
Lieu: La Ciotat
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 190 000 - Total des votes Utile : 27 sur 33
Coffret 4 CD : Genesis Archives Vol.1 : 1967-1975 ~ Genesis
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le Collector qu'il vous faut, 22 janvier 2008
C'est très fort sur le plan émotionnel, on a presque la larme à l'½il !! Très beau coffret collector, beau livret (les feuilles se détachent mais s'pas grave, ça fait encore plus "authentique"). Et surtout, des Lives rares et joués à la perfection, bien plus excitants que les versions studio (Dancing with the Moonlit Knight impressionnant), et l'ambitieux Supper's Ready, techniquement impeccable.
Le Live du LAMB est un miracle sonore (bonne retouche c'est sûr). Une surprise de taille attend d'ailleurs le fan inconditionnel. Mais je dis rien...
Jean-Philippe <b>DVD</b> ~ Fabrice Luchini
Jean-Philippe DVD ~ Fabrice Luchini
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Mieux que Podium, NON !, 10 août 2007
La jaquette indique "Mieux que Podium". Non, certainement pas. Si le film est très moyen, on se prend au jeu malgré tout, l'idée étant vraiment géniale. Malheureusement, Le seul moment de grâce est justement le passage avec Bernard Frédéric dans une scène de casting. C'est mieux quand Luchini chante et s'agite dans les émissions TV (le scénario viendrait-il de là?) ! Un film pour les fans de Johnny peut-être.
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition Spéciale - Single&hellip <b>DVD</b> ~ Dee Wallace
22 internautes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Plaisir gâché, 28 juin 2007
C'est vraiment dommage, ils ont rajouté des scènes inédites et des scènes coupées sans intérêt (comme souvent) mixées avec des images de synthèse. Résultat mélange d'un E.T. marionnette caoutchouc attendrissant et d'un E.T. en "Silicon Graphic" ultra speed proche du cartoon. Des scènes supplémentaires qui en disent trop et gâchent le plaisir du souvenir de l'original. De nouvelles méthodes de "restaurations" particulièrement agaçantes. Mais bon aujourd'hui E.T. c'est pour les enfants, et eux ils s'en fichent un peu de ma critique de réac !