brouyère jacqueline

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (17 de 22)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 15 673 - Total des votes Utile : 17 sur 22
La résistance non violente : Une nouvelle approche&hellip de Haim Omer
Ce livre est pratiquement illisible. Le niveau de traduction est à peine meilleur que celui d'un traducteur google. Confusion dans l'emploi des adjectifs possessifs, des pronoms, mots traduits littéralement, constructions de phrases bancales. Exemple : "Ron ne LEUR laissait pas utiliser l'ordinateur (...) Il mettait leurs chambres SANS dessus dessous lorsqu'ILS Y AVAIENT des amis à la maison, et par conséquenCE, ils avaient tous cessé d'en inviter." Bref, si voulez comprendre cet ouvrage, achetez-le en anglais.
Sherlock - Saison 3 - Import anglais <b>DVD</b> ~ Benedict Cumberbatch
Sherlock - Saison 3 - Import anglais DVD ~ Benedict Cumberbatch
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 déception, 23 mars 2014
Après deux premières saisons de haut vol, celle-ci déçoit. Si l'épisode 1 tient la route, le deuxième se révèle un catalogue d'intrigues de Conan Doyle à feuilleter, sur fond de noces mêmes pas barbares. Seul le troisième épisode retrouve le brio des saisons précédentes, avec l'arrivée d'un nouveau "méchant" de haute facture.
Esprits criminels - Saison 8 <b>DVD</b> ~ Joe Mantegna
Esprits criminels - Saison 8 DVD ~ Joe Mantegna
3.0 étoiles sur 5 divertissant, 23 mars 2014
On connaît la chanson. Les personnages restent des stéréotypes aux mimiques figées, toujours les mêmes, à l'image de leurs préoccupations privées qui ne varient pas d'un iota. Par contre, les intrigues restent amusantes à regarder lors des longues soirées d'hiver.

liste d'envies