Trolly

 
Classement des meilleurs critiques: 1 960
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 79% (212 de 268)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 960 - Total des votes Utile : 212 sur 268
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Courteney Cox
5.0 étoiles sur 5 Excellente conversion, 23 juillet 2014
Comme beaucoup je vais m'attarder plus sur le format blu-ray que sur la qualité de la série, qui est telle que nous la connaissons, avec beaucoup de hauts et quelques bas (pour ma part la saison 6 où j'ai toujours du mal à chaque fois que je me refais l'intégrale).

On est d'accord qu'on n'est pas vraiment sur de la Full HD, mais franchement vu le point de départ (cf les DVD des 1ères saisons où on ne voyait rien et où les dialogues étaient inintelligibles), on ne peut pas dire que le boulot a été bâclé. La série revit tout simplement:
- l'image est colorée, claire, nette,… Lire la suite
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent de Bose
4.0 étoiles sur 5 Franchement impressionnant, 8 juillet 2014
Dans le budget maxi que je m'étais fixé pour acquérir une enceinte bluetooth nomade, ma short-list était constituée de la Bose Soundlink Mini, la UE Boom et la Denon Envaya.
Après écoutes en magasin le verdict était:
- la UE Boom: son vraiment clair et agréable, design sympa mais pas très "adulte", et le fait que l'enceinte doive être placée en position verticale m'inquiétait un peu quant à son équilibre (en extérieur par exemple sur une table posée sur terrain irrégulier, je doute qu'elle tienne debout longtemps)
- la Denon Envaya: déjà… Lire la suite
Axiom ~ Archive
Axiom ~ Archive
4.0 étoiles sur 5 Belle réussite, 5 juin 2014
Après le déroutant With us until you're dead, Archive nous revient avec un album beaucoup plus "archivien" période Berrier / Pen, dans la droite lignée de Lights et surtout de l'excellent Controlling Crowds.

L'originalité de l'entreprise est qu'il s'agit d'un projet cinématographique puisque l'album est accompagné d'un film d'un peu moins de 40 min. La musique prend ainsi tout son sens au visionnage du film dans la mesure où en soi, le disque est effectivement un peu court pour du Archive.
Seulement 7 morceaux (6 si on exclut la reprise de Axiom), dépassant rarement les 4 minutes, à l'exception des… Lire la suite