kobah

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (121 de 160)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 15 164 - Total des votes Utile : 121 sur 160
Cantabile-Duets for Mandolin & ~ Baldassari
5.0 étoiles sur 5 Pour mandolinistes, 20 juillet 2014
Le disque parfait pour qui s'intéresse à la mandoline et veut se mettre à cet instrument . Butch Baldassari est un virtuose reconnu qui aurait pu nous en mettre plein la vue . Ici je suis certain qu'il a choisi de faire ce disque pour nous les débutants . Pour peu que l'on ait l'oreille musicale on pourra reproduire ces très beaux thèmes qu'il a choisis. Pour ceux qui lisent la musique , un livret existe: les non lecteurs auront plus de mal car il n'y a apparemment pas de tablatures .
Ce disque peut aussi simplement s'écouter .... très agréable !
Greensleeves (Love Song For The Ogre, After Henry &hellip <a href="http://www.amazon.fr/Greensleeves-Love-Song-After-Henry/dp/artist-redirect/B0025MQIWK">Moriarty</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
5.0 étoiles sur 5 dépoussiéré, 21 novembre 2013
Un titre mis à toutes les sauces et souvent des pires, baveuses et sirupeuses à souhait, depuis 5 siècles . Enfin une version rafraîchissante , certes plus osée que celles de Nolwenn Leroy, d'Acker Bilk ou d'André Rieu .... osée comme le fut il y a un demi-siècle celle de John Coltrane . Bravo !
Hill Country ~ Tony Trischka
Hill Country ~ Tony Trischka
4.0 étoiles sur 5 tristement excellent, 13 août 2013
Pas de problème , c'est parfait, parfait, parfait ! Comme des dizaines de disques du genre . Les musiciens sont tous du plus haut niveau et vous chercherez en vain la moindre faille . Un disque absolument magnifique et certainement étonnant pour qui ne connaît pas le bluegrass moderne , avec ses intrusions côté jazz , "ethnique" etc ... En fait on n'est plus dans le bluegrass à papa et c'est bien , mais quand on révise son écoute , on y retourne aisément: ainsi Flat Gap n'est qu'une resucée du trad Salt Creek qu'il a enregistré en 1977 de manière un peu plus "rentre dedans" .
Si vous ne connaissez pas TT , foncez… Lire la suite