ARRAY(0xa6aa82b8)
 

Nominoë

 
Classement des meilleurs critiques: 4 114
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (111 de 133)

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 4 114 - Total des votes Utile : 111 sur 133
Sony DRB-TN200W.CE7 Casque Arceau Bluetooth Blanc de Sony
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi incomplet, 18 janvier 2014
Le guide de démarrage ne mentionne pas qu'il faut maintenir la touche power enfoncée tant que le smartphone/PC n'a pas reconnu le casque via bluetooth. Il faut répéter plusieurs fois l'opération selon les supports, il y a des améliorations à faire de ce côté là chez Sony.
C'est en effet une manip très standard, mais qu'on peut hésiter à faire de peur de dérégler quelque chose vu qu'elle n'est pas indiquée.
Le casque est léger, le son clair, n'appuie pas trop sur les oreilles tout en restant en place malgré mes mouvements vifs.
Le plastique de l'arceau me… Lire la suite
Chatroom <b>DVD</b> ~ Aaron Johnson
Chatroom DVD ~ Aaron Johnson
5.0 étoiles sur 5 Des commediens exceptionnels, 8 décembre 2013
Wow !
Un brin décontenancée les 10 premières minutes (monde réel, virtuel et brèves animations) j'ai craint le film d'auteur... ce n'est pas le cas.
5 jeunes gens se lient sur un chat, sans se connaître dans la vraie vie, pleins de bonnes intentions et prêts à s'entraider, ils s'avouent des peurs et des secrets, une hiérarchie se met en place... dominants/dominés ? Manipulations ? Mort ?
Le sujet du film est très simple pour qui connaît les réseaux sociaux et leurs pouvoirs de galvaniser ou pulvériser ses membres.
Sauf que c'est réel, dans le film comme dans la vie il y des "vrais gens"… Lire la suite
Thorgal : Kah-Aniel de Yves Sente
Thorgal : Kah-Aniel de Yves Sente
2 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 2 décembre 2013
Élevée avec Thorgal et Aaricia, c'est avec beaucoup de tristesse que je voyais les dessins et histoires des auteurs originaux se dégrader au fil du temps (ça y est j'ai déjà reçu ma première flèche de fan en plein coeur... arghh)
J'aime Thorgal et je suis émue de le retrouver toujours aussi puissant, sensible, perdu, magnifié dans des compositions dont chaque dessin ressemble à un tableau (lapidation en cours)
Notre héros est toujours plongé dans une quête sans fin, loin des siens, confronté à la violence de ce monde quand ce n'est pas l'autre et j'avoue que ça me ferais bien plaisir… Lire la suite

liste d'envies