ARRAY(0xb9fa3ce4)
 

Yosh

 
Classement des meilleurs critiques: 7 784
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (38 de 42)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 7 784 - Total des votes Utile : 38 sur 42
Spice & Wolf Artbook de Hasekura Isuna
Spice & Wolf Artbook de Hasekura Isuna
5.0 étoiles sur 5 Must Have, 7 mars 2014
Tous fans de Spice and Wolf se doivent de prendre ce magnifique artbook, les dessins proviennent du dessinateur du Light Novel ( Roman ) donc ils sont assez différents de ceux de l'anime ou manga mais ils n'en restent pas moins magnifique, je les trouve même bien meilleurs, il faut dire qu'à la base c'est le design original des personnages tels qu'ils sont dans le Light Novel, en parlant du LN, certaines images sont susceptible de "spoiler" la fin du Light Novel pour ceux qui le lise donc faites quand même attention.
Pour ma part cela ne me dérange pas, comme le dit si bien l'auteur : ce n'est pas tant la destination qui compte mais le voyage.

Seul… Lire la suite
Disgaea Dimension 2 de Nis
5.0 étoiles sur 5 back in the netherworld, 1 janvier 2014
Suite du de Disgaea 1 alias le meilleur Disgaea, on retrouve le Trio de choc Laharl, Etna et Flonne pour notre plus grand plaisir.
L'univers est toujours aussi délirant et décalé, l"histoire est sympathique ( de toute facon juste le fait de retrouver le trio ca fait tout xD ), quelques nouveauté sympathique coté gameplay comme les montures à la place de la magichange.
Sinon c'est du bon Disgeae comme tous les autres et tous les fans de la série doivent se jeter dessus ( surtout les fans du 1 ! )
VIVEMENT RECOMMANDE PAR L'OVERLORD LAHARL HAAAAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA.
La Légende de Drizzt, Tome 8 : Nuit sans étoiles de R-A Salvatore
4.0 étoiles sur 5 Outreterre le retour, 26 août 2013
Après la trilogy Valbise quelque peu décevante, rien de tel que le retour des Drows pour nous réconcilier avec Drizzt, et quel retour ! Sa famille, son frère et sa soeur, Jarlaxe le mercenaire, la Matrone Baenre et surtout Artmis Entreri ! Le moins que l'on puisse dire c'est que notre cher Drizzt va avoir de quoi s'occuper. Cette quadralogie "Legacy of the Drow" est dans l'ensemble très réussi, Salvatore a voulu utiliser une recette qui marche, les Drows !
Quelle immense plaisir de revoir cette société drow si corrompu et malsaine, toujours aussi avide et cupide de pouvoir envers leur Déesse Loth.
Malheureusement pour… Lire la suite