Zazou

"Dévoreuse de livres"
(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 1 695
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (318 de 431)
Lieu: France
Avec mes propres mots:
Je rêve, je voyage, je dévore et surtout je vous fais partager mes rencontres littéraires.
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 1 695 - Total des votes Utile : 318 sur 431
1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essa&hellip de Rémy Porte
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est écrit par un militaire féru d'Histoire. Il a l'avantage d'être bien écrit et de se lire de façon assez aisée. Sa composition reste assez chronologique, abordant successivement les raisons de déclenchement du conflit, la mobilisation. L'ouvrage est bien argumenté et le fait qu'il se concentre sur la première année du conflit permet d'approfondir cette période qui n'est pas toujours la mieux couverte par les ouvrages. Si vous souhaitez approfondir votre connaissance de le déclenchement de ce conflit, voici une bonne lecture !
Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 9000 Salon P&hellip de Beurer
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 26 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'épilateur beurer se présente sous la forme d'un gros boitier avec un manche. Il est assez solide et plutôt simple d'utilisation, deux touches permettent de régler l'intensité de la lumière. Le produit fait un peu de bruit lorsqu'il est branché, mais ça n'est pas dérangeant. Son ergonomie est plutôt agréable, car on a bien en main le manche. La partie qui flash est assez large et favorise donc le travail.
A noter que le flash ne se déclenche que si le manche est bien placé sur la jambe et si votre peau est assez pâle, ce qui est plutôt un gage de sécurité. Je pense que les effets ne se voient… Lire la suite
Une dernière danse de Victoria HISLOP
Une dernière danse de Victoria HISLOP
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lors d'un voyage à Grenade où elle approfondit sa passion pour la danse, Sonia découvre un petit café El Barril dont le propriétaire va lui raconter l'histoire de la ville durant la guerre civile et celle de la famille Ramirez qui tenait les lieux. Elle plonge alors dans le destin tragique d'une jeune fille passionnée de flamenco et de ses frères déchirés par leurs idées.

J'ai découvert Victoria Hislop avec son premier roman sur la Grèce. J'avais été plus séduite par ce premier livre que par celui-ci dont le sujet est très intéressant, mais qui manque parfois un… Lire la suite