ARRAY(0xa9e09018)
 

jevola

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 784
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (347 de 462)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 784 - Total des votes Utile : 347 sur 462
Connaître l'harmonie & les dangers de la sexualité de Jean du Chazaud
C'est le genre d'ouvrage à mettre entre toutes les mains ; tout le monde devrait lire ce livre de l'éminent spécialiste de l'Endocrino-psychologie Jean du Chazaud.

S'appuyant sur les travaux de l'immense Jean Gautier, les complétant et les illustrant par des exemples pratiques à la teneur toute scientifique, ce praticien exceptionnel nous initie à l'équilibre glandulaire.

L'ouvrage se veut didactique et malgré le recours à certains termes médicaux inconnus du profane, le propos est d'une clarté exemplaire.

Le rôle prédominant des glandes endocrines sur le corps et la… Lire la suite
Bordel de Sophie BONNET
Bordel de Sophie BONNET
3.0 étoiles sur 5 La saveur du réel, 21 avril 2014
Cette incursion dans le milieu des maisons closes Suisse ne restera pas dans les annales (sans jeux de mot...)

Evitant le côté graveleux, ce compte rendu pris sur le vif rend l'ensemble très vivant et déclenche même quelques fous-rires.

L'auteur (si elle peut être qualifiée ainsi) s'est effacée devant le sujet et son parti pris de ne pas moraliser ou commenter les scènes décrites est plutôt à mettre à son crédit.

Au final, c'est un ouvrage plaisant, plein de saillies à la Audiard ; peut-être même trop court en somme, car beaucoup reste à écrire sur cette… Lire la suite
Orient et Occident de Julius Evola
Orient et Occident de Julius Evola
5.0 étoiles sur 5 Recueil indispensable, 6 avril 2014
Cette compilation d'articles d'une revue de l'époque constitue un parfait vade mecum pour la compréhension de la dialectique Orient-Occident prise dans un sens large.

Les grands thèmes de l'oeuvre d'Evola sont ici quasiment tous abordés et le lecteur trouvera ce survol érudit aussi passionnant que les autres livres du génial auteur italien.

A acquérir sans réserve!