Alex

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (18 de 18)

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 88 489 - Total des votes Utile : 18 sur 18
Pénétration de Ingo Swann
Pénétration de Ingo Swann
L'ensemble est précis et plutôt documenté. Très plaisant à lire.
L'auteur fait le récit de ses visions télépathiques et même de ses rencontres "physiques" avec des extraterrestres. Il dénonce au passage l'immense mensonge mis en place depuis des lustres pour nous cacher la vérité ! Difficile d'avaler tout cela, et d'ailleurs est-ce bien nécessaire d'y croire ? vraiment je me suis bien amusé à la lecture de cet étrange "roman". Dommage qu'autant de fautes d'orthographe et/ou de frappe se soient glissées dans cette édition très approximative. Un peu plus de rigueur… Lire la suite
Monde sans oiseaux de Karin Serres
Monde sans oiseaux de Karin Serres
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Dérangeant..., 24 septembre 2013
Un roman très court et percutant. Un profond malaise s'installe dont on ne sait d'où il vient et où il nous emmène. Des cochons amphibies et phosphorescents, des corps immergés et en décomposition... est ce l'avenir ? un cauchemar ? les deux ? quand vais-je me réveiller ? L'écriture est parfaitement maîtrisée, mais que cet univers est sombre...
Comment ne plus avoir peur en avion de Marie-Claude Dentan
Comment ne plus avoir peur en avion de Marie-Claude Dentan
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un guide très utile, 10 septembre 2010
Incapable de prendre l'avion depuis plus de 10 ans, tétanisé par la peur, j'avais pris la décision ferme de me sortir de cette impasse.
J'ai lu ce livre environ 6 mois avant un voyage programmé.
Au moment du décollage et pendant tout le vol, les chapitres me sont revenus, un à un, me rassurant tour à tour sur tous les bruits et toutes les sensations. J'ai compris à ce moment à quel point la lecture de ce guide m'avait été utile.
Aujourd'hui, je suis sorti de la spirale phobique de la peur en avion, je peux dire que ce livre y a largement contribué.