Thierry Bonhomme

"TB"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (127 de 157)
Lieu: france
Jour de naissance: 28 novembre
Avec mes propres mots:
C'est une bonne question à laquelle je suis infoutu de répondre et ce depuis un moment. Accepterais toute proposition de définition crédible, ou non...

Intérêts :
Dormir, boire, manger, lire en musique sans oublier de respirer et puis se dire que "l'art c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art" ce n'est pas de moi mais de Robert Filliou.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 143 210 - Total des votes Utile : 127 sur 157
Casser de Michel Besnier
Casser de Michel Besnier
5.0 étoiles sur 5 Doux-dur, 24 septembre 2008
Ce Besnier-là est - jusqu'à présent - le plus violent de la couée. Malgré tout, nous sommes bien loin d'un hauteur trash, pas confondre.
Michel Besnier fait dans la dentelle, l'orfèvrerie et ciselle chacune de ses phrases pour distiller des histoires toutes en finesse et nuances. Un hauteur à la hauteur unique en son genre, un livre à part à lire.
Cassidy's Girl de David Goodis
Cassidy's Girl de David Goodis
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Puissant, 16 juillet 2008
Il faut lire tout Goodis, enfin c'est ce que je crois. Celui-ci est un des très bons. Il contient tout ce qui fait de Goodis un génie du Noir : anti-héros, ambiance looser, femmes fatales salopes (pléonasme ?)... en plus, il y a une scène d'un érotisme rarement atteint. Je n'en suis pas remis - et pourtant, il y a au moins ça que je l'ai lu !
Pour toutes ces mauvaises raisons, ce livre est un très bon bouquin.
Follow the Lights-Ep ~ Ryan Adams
Follow the Lights-Ep ~ Ryan Adams
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Suivez LA lumière..., 15 juillet 2008
Ryan Adams est prolixe, inspiré et tout et tout... cet objet-là est pour les fans et les autres aussi. Vous constaterez que mon inspiration est sans limites pour recommander chaudement ce disque qui ne comporte que des pépites.