ARRAY(0xa5b8ccd8)
 

galboow

"yeah"
 
Classement des meilleurs critiques: 4 662
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (66 de 93)
Lieu: cannes France

Mots-clés utilisés fréquemment
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 4 662 - Total des votes Utile : 66 sur 93
A Bigger Bang ~ The Rolling Stones
A Bigger Bang ~ The Rolling Stones
Oui, les stones poursuivent leur aventure avec ce bon album de bonne tenue. Il y a du rock, du blues, du funk, de la pop, et ça s'écoute mieux que le prédécesseur "Bridges to Babylon", même si moins aventureux dans les compos. Le groupe revient à ses racines avec un son plus "live", plus direct et brut, les guitares crissent et crunchent, Jagger se démène bien Pas ultra-enthousiasmant, mais bien cool ça oui 13/20.
Presence ~ Led Zeppelin
Presence ~ Led Zeppelin
5.0 étoiles sur 5 Oh yes!, 17 avril 2014
Superbe album de Led Zep, que j'ai tardé à écouter, à force d'entendre des critiques "moyennes" à son égard. Comme quoi les ragots Le Zep nous livre en 1976 un disque magique, romantique, beau et sans concessions, en pleine possession de son style et de sa force mystique et créatrice. Un retour aux sources, aussi, avec le blues complexe "Tea for One", emprunt d'une ambiance exceptionnelle. Le Led en sa quintessence stylistique prouve une fois encore qu'il fût, est et sera l'un des plus grands groupe de rock au monde. 20 /20.
Afterburner ~ ZZ Top
Afterburner ~ ZZ Top
5.0 étoiles sur 5 Eliminator réussi!, 16 avril 2014
Confirmation totale après le semi-excellent "eliminator". Ici tout n'est que rock de l'espace sauce 80's et un tantinet calibré MTV, soyons clair, mais il n'empêche, la mayo prend et le TOP nous envoie 9 météorites dans les dents, si l'on excepte le slow très ancré dans l'époque "rough boy", pas raté pour un sou soi-dit en passant, mais qui fit grincer tant de dents à l'époque!
La magie de ce disque réside en l'efficacité mélodique, la force des compos, et évidemment le "son" Gibbons, qui prend son apogée sur le cas d'école "woke up with… Lire la suite