Grizzli myope

"Porte-parole officiel des ursidés mélomanes"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (215 de 280)
Lieu: France
Avec mes propres mots:
Un grizzli un peu myope

Intérêts :
Je suis un passionné de musique, de toutes les musiques avec une préférence pour la pop et le rock.
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 115 594 - Total des votes Utile : 215 sur 280
Peace In Our Time(Remastered) ~ Big Country
4.0 étoiles sur 5 Very, very big, 14 juin 2009
Alors là, toute la presse leur est tombé dessus après avoir encensé leux excellent 1er album ! Tout y est passé du "sous-U2" aux "gros balourds". Stuart ADAMSON ne faisait pas toujours dans la finesse,soit, mais il était sincère et n'a jamais dériver d'un iota. Et quand quelqu'un écrira une chanson aussi simple et poignante que "Thousand yard stare", on pourra commencer à causer.
Good Humor ~ Saint Etienne
Good Humor ~ Saint Etienne
Encensé à juste titre par la critique ce trio de fantastiques popsters ne parvient pas à conquérir l'hexagone (près de 20 ans d'existence cependant). Pourtant dans cet opus (comme dans les autres) quasiment rien à jeter : simplement un recueil de chansons pop magnifiques arrangés à la perfection. Si vous ne deviez écouter qu'un extrait de cet opus je vous conseillerais "Lose that girl".
Seventh Dream Of Teenage Heaven ~ Love and Rockets
Seventh Dream Of Teenage Heaven ~ Love and Rockets
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Fils de BAUHAUS, 14 juin 2009
Après le split de BAUHAUS (mi-80's), Peter MURPHY part dans une carrière solo, les 3 autres : Daniel ASH, David J et Kevin HASKINS forment LOVE & ROCKETS (Daniel et David sortent aussi régulièrement des albums solos). Cet album est en fait une compilation de leurs 1ers EP fort prometteurs. A noter le James Bondien "the game" et la reprise du "Ball of confusion" des TEMPTATIONS.