David

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (24 de 30)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 002 891 - Total des votes Utile : 24 sur 30
Sur la plage de Chesil de Ian McEwan
Sur la plage de Chesil de Ian McEwan
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Merci Ian Mac Ewan, 28 février 2009
Ce livre est une véritable introspection de personnages cadenacés par leurs émotions, pulsions, peurs et leur respect de l'autre. Toutes ces émotions, tellement imbriquées les unes aux autres dans le coeur des jeunes époux, se révèlent être décrites si clairement par l'auteur. Ian Mac Ewan aborde avec tendresse des sujets tabous, l'intensité de la pudeur de ses personnages n'ayant d'égal que leur passionante remise en question le temps d'une nuit.
The Wheel of Darkness de Douglas Preston
The Wheel of Darkness de Douglas Preston
1 internaute sur 5 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Déception, 6 octobre 2007
Le titre de cet opus aurait mérité d'être initié par Dan Brown; DECEPTION POINT serait parfait pour imager l'effet provoqué sur les fans des Preston & Child. Les auteurs ont réussi à complètement décrédibiliser l'inspecteur Pendergast, leur héros invulnérable. A oublier.
The Book of the Dead de Douglas J. Preston
The Book of the Dead de Douglas J. Preston
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre !, 6 octobre 2007
Quel opus! quelle fin de trilogie! Si vous aimez les Preston&Child et plus particulièrement la série Pendergast vous serez comblés. Le scénario est tout simplement génial. Une lutte sans merci qui semble être dénuée d'émotions, de sentiments. Pourtant ce livre, où le suspens est crépitant, dévoilera les personnalités cachées de nos héros. Des mystères de sources très lointaines seront découverts...