ARRAY(0xb115542c)
 

francesca

 
Classement des meilleurs critiques: 1 449
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (103 de 121)
Anniversaire: 18 septembre
Jour de naissance: 18 septembre
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 449 - Total des votes Utile : 103 sur 121
Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune de Patricia Briggs
4.0 étoiles sur 5 un 1er tome intéressant, 15 avril 2014
Me voilà embarqué dans les aventures de Mercy Thompson. Après avoir lu un sacré paquet d'Anita Blake, je m'attendais presque à retrouver l'univers de Laurell K.Hamilton. Et finalement au terme de ma lecture, ce n'est franchement pas le même, et tant mieux.

Evidemment, nous tournons autour du monde de Loups Garous, Vampires, Sorcières. Mais Mercy de par son pedigree apporte un peu de fraîcheur : un coyote. Je ne m'y attendais pas en fait. Pourtant, dès le départ de l'ouvrage, on entre dans sa vie. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ses espèces de Flashback, qui explique très bien son passé… Lire la suite
Parallon, tome 1 de Dee Shulman
Parallon, tome 1 de Dee Shulman
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 3 avril 2014
Je me suis lancé dans cette série après avoir lu le résumé du tome 2, mais comme on ne commence pas un tome 2 avant de lire le tome 1, je me suis lancé à l'assaut de ce premier opus. Et j'en sors mitigé.

En fait, tout le long de l'ouvrage, je me suis demandé comment leur monde allait entré en collision, comment les deux personnages principaux allaient se rencontrés. Et jusqu'à l'instant fatidique, ses questions m'ont taraudés et donc ont pris une place important dans ma lecture.

L'histoire qui tourne autour de Sethos et Eva est d'un complexe sans précédent… Lire la suite
Liens de Sang (Tome 2) de Callie J. Deroy
Liens de Sang (Tome 2) de Callie J. Deroy
5.0 étoiles sur 5 A lire ABSOLUMENT, 26 mars 2014
Je remercie tout d'abord l'auteur Callie J. Deroy pour l'envoi de cet SP. J'avais déjà chroniqué le tome 1 qui m'avait énormément plu et d'ailleurs, je ne peux que vous le conseiller. Le second opus répond tout à fait à mes attentes.

La couverture reste très bien dans la continuité du tome 1, le peu de couleur accroche bien le regard.

Quand à l'histoire, elle est juste merveilleuse. Enfin, pas tant que ça finalement quand on sait combien l'auteur est sadique à sa manière. La pauvre Julia, elle en voit des vertes et des pas mûres, c'est certain. Mais commençons par le… Lire la suite

liste d'envies

Achats récents partagés


Afficher plus