ARRAY(0xa2d62e1c)
 

Shadow72

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (93 de 99)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 11 781 - Total des votes Utile : 93 sur 99
Au fond des ténèbres : Un bourreau parle : Franz S&hellip de Gitta Sereny
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Incroyable enquête menée avec une précision extrême.
Bouleversant car la "banalité du mal" qui a fait couler tant d'encre trouve malheureusement sa définition. L'histoire de Stangl est celle d'un homme qui a été à l'épicentre de l'horreur de T4 puis de la Shoah... sans pour autant avoir été le prototype du nazi.
Terrifiant car jusqu'ou peut-on être pris dans l'engrenage ?
Vous le découvrirez en lisant cet excellent livre relatant les témoignages de Stangl et de sa famille tout comme celui des rares rescapés (dont R. Glazar, également témoin dans Shoah de Lanzmann)… Lire la suite
Timberland Frankonia Ridge Trail RG Hike FTP 19184&hellip Timberland
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2012
Chaussures légères pour cette gamme.
L'ergonomie permet une marche très confortable, notamment au niveau des mouvements de la cheville.
La solidité est remarquable. L'étanchéité commence à montrer ses faiblesses après 2 heures de marche sous une pluie battante ou 1 h dans la rosée du matin. Autant dire qu'il n'y a qu'une paire de bottes capable de surclasser cette étanchéité.
J'ai à ce jour marché bien plus de 1.000 km avec cette paire et après un coup de brosse et de cirage, on dirait que je l'ai acheté récemment. Et le confort reste le même… Lire la suite
Hi-Tec Otter Trail o001108/041/01, Bottines homme Hi-Tec
Chaussures au look sympa.
Par contre pour la marche, l'étanchéité est quasi inexistante : à n'utiliser que par temps sec, voire pluie fine mais pas plus. Concernant le confort, j'ai personnellement senti une ampoule au-dessus du talon lors de la première utilisation qui n'avait pas excédé 1h30.
Après ce désagrément et m'étant habitué à cette nouvelle paire, je ne l'utilise plus que pour des marches inférieures à 2 heures sinon, je suis gêné au niveau de la plante des pieds... Ce que je ne ressens pas avec des chaussures Timberland qui sont d'un autre budget.
Ceci… Lire la suite