Arnaud1899

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (71 de 105)
Lieu: FRANCE
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 121 626 - Total des votes Utile : 71 sur 105
Le Seigneur des Anneaux - Le jeu de cartes (versio&hellip de Edge
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 21 septembre 2012
Peu habitué de ce style de jeu, j'ai été attiré par la licence seigneur des anneaux. Beaucoup moins compliquées que Magic The Gathering, les règles permettent une expérience de jeu intéressante et elles sont assimilables assez rapidement, les textes figurant sur les cartes étant très clairs.

Les dessins sont exceptionnels. On voit qu'il y a eu un vrai travail de réalisé de ce point de vue là et qu'il ne s'agit pas simplement de prendre des images des films et de les plaquer sur les cartes.

l'intérêt majeur de ce jeu est de pouvoir être joué en solo mais… Lire la suite
Les obligations des associés de Laurent Godon
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Cette étude permet de bien apprécier les différentes obligations qui incombent aux associés des sociétés. La construction du plan est très intéressante car ce dernier reprend la distinction classique de droit des régimes matrimoniaux: régime primaire et régime conventionnel. Cela donne une certaine profondeur au sujet et évite ainsi l'écueil qui aurait été de faire une énumération des différentes obligations.
Même si certaines données ne sont plus d'actualité puisque le livre est relativement ancien (1999), l'intérêt est bien présent… Lire la suite
FBI : Portés disparus - Saison 6 <b>DVD</b> ~ Anthony LaPaglia
FBI : Portés disparus - Saison 6 DVD ~ Anthony LaPaglia
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Une bonne saison, 25 mai 2010
Une très bonne saison de cette série qui change un peu des autres séries policières. On a une affaire en trame de fond qui trouve sa source dans la saison précédente et cela permet de renouveler un peu la série. Les scènes montrant les relations entre les agents sont toujours aussi bien écrites et permettent des coupures dans l'enquête principale.
Quelques points négatifs cependant. L'épisode dans lequel on trouve les Experts Las Vegas est plutôt décousu et c'est dommage car l'acteur qui joue le kidnappeur (Sol dans la série Deadwood:Lire la suite

liste d'envies