Colleu Pierre

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (29 de 36)
Lieu: Toulouse, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 18 727 - Total des votes Utile : 29 sur 36
Philips D4002W/FR Téléphone fixe sans fil + 2 comb&hellip de Philips
J'ai acheté ce modèle pour remplacer mes Siemens qui ne me montraient les numéros d'appel qu'une fois sur cent environ, très agaçant quand on sait le nombre de pub qu'on reçoit par jour !
Comme d'habitude avec Amazon, aussitôt commandé aussitôt reçu, bien emballé, rien à redire.
Les sonneries sont douces et sympas, les touches très agréables. Ce qui l'est encore plus, c'est le répertoire partagé, on enregistre un numéro et il est automatiquement connu de l'autre appareil.
Donc après 2 mois d'utilisation, je suis très satisfait de mon achat et le conseillerais sans aucune… Lire la suite
Une saison ardente de Richard Ford
Une saison ardente de Richard Ford
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Assez ennuyeux, 20 novembre 2013
Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires précédents, personnellement j'ai trouvé ce roman long et ennuyeux. Certes le sujet est excellent et Raymond Carver en aurait fait une superbe nouvelle de quelques pages ! Ici tout est délayé à l'envi et l'on finit par se demander si ça va se terminer un jour. Alors 2 étoiles pour le sujet et le style, c'est bien payé.
A Beach Full Of Shells <a href="http://www.amazon.fr/A-Beach-Full-Of-Shells/dp/artist-redirect/B00251OXFU">Al Stewart</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
A Beach Full Of Shells Al Stewart Téléchargement MP3
Je ne peux qu'abonder dans le sens des commentateurs précédents, du bonheur, rien que du bonheur. Je suis fan de ce Monsieur depuis le début des années 70, avant même le fameux Year of the cat, et je me demande si ce Beach Full of Shells n'est pas son meilleur album, après Modern Times peut-être ?

liste d'envies

Intact de Christophe
Intact de Christophe