ConstanceD

 
Classement des meilleurs critiques: 3 969
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (45 de 55)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 3 969 - Total des votes Utile : 45 sur 55
Passé imparfait de Julian FELLOWES
Passé imparfait de Julian FELLOWES
Les fans de l'excellente série Downtown abbey retrouveront ici leurs thèmes favoris. Les autres apprécieront ce beau retour sur les amours et les amitiés de la jeunesse aristocratique anglaise, dans un monde qui change et où ils vont être obligés d'entrer. C'est fin, avec beaucoup de recul, et c'est vraiment une lecture très agréable.
Celui dont le nom n'est plus de René Manzor
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mai 2014
Les Ames rivales, le premier roman de René Manzor, était très très bon, donc deuxième roman acheté : je ne suis pas déçue. Un flic anglais, veuf, et une psy américaine enquêtent sur des meurtres à Londres : les meurtriers sont des proches des victimes, qu'ils aiment plus que tout. Après les meurtres, ils sont amnésiques. Le roman arrive à mélanger le stress, la violence, l'amour, les questions sur la mort. Vraiment excellent.
L'obsession de James RENNER
L'obsession de James RENNER
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 perdue en route, 26 mai 2014
Les deux premiers tiers du roman sont enthousiasmants, mystérieux, bien écrits, avec des personnages très attachants. J'avoue que j'ai lâché au moment du voyage dans le temps, je n'y ai pas cru. Mais ça reste un très bon auteur, je pense que j'achèterai le prochain.