karine194

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (47 de 61)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 36 934 - Total des votes Utile : 47 sur 61
Hush Puppies Freya, Ballerines femme Hush Puppies
5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 juillet 2014
J'ai craqué sur ces chaussures dès que je les ai vues et j'ai cédé à la tentation de les acheter, malgré le fait que j'ai les pieds sensibles et que je supporte mal les talons. Bonne surprise : ces chaussures sont confortables à porter, ni trop serrées ni trop larges, la hauteur du talon juste comme il faut. Elles tiennent parfaitement aux pieds grâce aux trois brides. Je n'ai eu aucune ampoule, ce qui est assez rare pour le souligner. J'adore les porter. J'aime les petits détails à l'intérieur et sur la semelle des chaussures. Bref je ne regrette pas cet achat.
Mustang 1156201, Escarpins femme - Gris (200 Stein&hellip Mustang
2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 17 juillet 2014
J'ai choisi ces chaussures parce qu'elles avaient l'air confortables, malheureusement dès la première fois où je les ai portées, j'ai eu d'énormes ampoules aux talons, à en saigner, si bien que je ne peux les renvoyer vu leur état. J'ai essayé de les assouplir et de les élargir, mais rien n'y fait. Dommage, car en dehors de cela, elles sont confortables à porter... si on ne marche pas avec. Je les déconseille aux personnes qui ont les talons sensibles. Aux autres, je recommande de choisir une taille au-dessus (surtout si vous êtes entre deux pointures).
Tamaris 1-1-24600-20, Chaussures basses femme Tamaris
2.0 étoiles sur 5 Trop serrées, 17 juillet 2014
Pour les personnes comme moi qui sont entre deux pointures (39 et 40 pour ma part), je recommande de choisir la taille supérieure. Ces chaussures taillent en effet petit et sont trop serrées si on prend la pointure inférieure. Je ne peux pas les mettre tellement elles me donnent des ampoules au talon, même après les avoir portées plusieurs fois. Dommage, d'autant que je les avais choisies pour leur aspect confortable. Je les déconseille aux personnes qui ont les pieds (les talons, en particulier) sensibles.

liste d'envies