Gecko

"mélomane"
 
Classement des meilleurs critiques: 1 955
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (414 de 555)
Lieu: Costa Blanca
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 955 - Total des votes Utile : 414 sur 555
L'Homme cet inconnu de Alexis Carrel
L'Homme cet inconnu de Alexis Carrel
Alexis Carrel (1873-1944) sest montré un des médecins chirurgiens les plus remarquables de son époque, si bien quil a obtenu le prix Nobel de médecine en 1912. Le professeur Soupault, dans lintroduction du présent livre, dresse un catalogue impressionnant des exploits de Carrel (A.C.) en matière de chirurgie vasculaire et de transplantation.
Lauteur de ce livre, paru en 1935, expose des notions de médecine générale extrêmement intéressantes, de la façon la plus pédagogique possible.
Là ou A.C. déclenche (pour le moins) la polémique, cest quand il se met à exposer ses… Lire la suite
Haochen Zhang ~ Igor Stravinsky & Frédé&hellip
Haochen Zhang ~ Igor Stravinsky & Frédéric Chopin & Mason Bates & Franz Liszt
Haochen Zhang, jeune pianiste chinois né en 1990 a remporté la médaille dor du concours Van Cliburn en 2009. Il a été lélève de Gary Graffman, qui a contribué à former Lang Lang et Yuja Wang.

Sa maîtrise technique est impressionnante, et ses interpretations fougueuses font penser à celles de la grande Martha Argerich.
Le présent CDcomprend trois mouvements de Petrouchka, les 24 prélude de Debussy, White lies for Lomax de Mason Bates et la Rhapsodie Espagnole de Liszt.

Dans les morceaux plus intimistes de Debussy (à mon avis les plus difficiles à… Lire la suite
Un Jour sans fin [Édition 15ème Anniversaire] <b>DVD</b> ~ Bill Murray
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Phil, un présentateur de télévision américain (interprété par Bill Murray) est envoyé en plein hiver dans une petite ville au nom imprononçable pour couvrir un événement important sur le plan local : la sortie de la marmotte. Du style suffisant mais pas nécessaire, Il est accompagné d une chic fille (interprétée par Andy Macdowell) et dun cameraman.
Après la fête, léquipe est obligée de rester sur place à cause du mauvais temps. Le héros imbuvable se réveille le lendemain matin à la même heure et à la même date au son de la même… Lire la suite

liste d'envies