DiamonDan

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 70% (16 de 23)
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 52 480 - Total des votes Utile : 16 sur 23
Hellacious Acres ~ Dangerous Toys
Hellacious Acres ~ Dangerous Toys
4.0 étoiles sur 5 "Splendide", 14 avril 2013
Dangerous Toys sortait ici son second album après leur prometteur album eponyme !
Très bon album de Hard Rock avec des musiciens déchainés et également plein de feeling (à noter le reprise de feel like makin love)
La troupe de Jason McMaster s'en est donné à coeur joie avec ce Hellacious Acres à la pochette inspirée (mais pas seulement)
Dès le premier titre Gunfighter les jalons sont plantés avec des musiciens pas manchots vraiment du très bon !!!!!!!!!!!!
Love After Death ~ Bang Tango
Love After Death ~ Bang Tango
4.0 étoiles sur 5 "Le plus homogène", 14 avril 2013
Sans aucun doute le meilleur album de la formation ! Groupe promis à un bel avenir après le succès commercial de Dancin on coals mais un certain Kurt et ses copains crasseux sont malheureusement passer par là et changeront radicalement la donne de ce que deviendra le Hard Rock et nous ramènera à quelque chose d'un peu plus dépouillé (pour rester poli), et dans ce quelque chose il n'y avait malheureusement pas la place pour ce genre de groupe talentueux !!!
Silicon Messiah ~ Blaze (Metal)
Silicon Messiah ~ Blaze (Metal)
5.0 étoiles sur 5 "Que des brûlots", 14 avril 2013
Blaze Bailey a on ne peut mieux digérer son éviction d'Iron Maiden, après 2 albums aussi agréable qu'une brûlure de cigarette sur les testicules avec la vierge de fer, l'ex Wolfsbane revient en hyper forme, un album sans temps mort des supers zicos et un Blaze avec la rage après le fiasco Maiden !!!
Un très bon album de heavy sans aucun complexe !!
Très certainement la meilleure performance de Blaze depuis le Down fall the good guys de Wolfsbane !!