Barbuz

(TOP 500 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 469
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (694 de 757)

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 469 - Total des votes Utile : 694 sur 757
Batman Saga 27 de Scott Snyder
Batman Saga 27 de Scott Snyder
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Ce BATMAN SAGA 27, sorti le 25 juillet 2014, est un numéro "spécial anniversaire" à l'occasion des 75 ans du Chevalier Noir. Au programme : BATMAN #25, DETECTIVE COMICS #25, BATGIRL #25, BATMAN & TWO-FACE #25 et DETECTIVE COMICS #27.

BATMAN #25
Au Nigeria, un convoi de l'US Army, aiguillé par les satellites, découvre une étrange trappe en plein désert. À Gotham City, Batman échappe à un piège de la police. Quant au lieutenant Gordon, il enquête sur une série de morts particulièrement atroces...
Snyder, épaulé par un Capullo en grande forme (j'ai un peu de mal… Lire la suite
La Mort de Superman, tome 2 : Le Règne des Superme&hellip de Dan Jurgens
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Ce second tome de la saga de la mort de Superman, intitulé "Le Règne des Supermen", comprend la suite et la fin de "La Mort de Superman" (pour le premier tome, voir : La Mort de Superman tome 1). Il compte près de six-cents pages (en comptant les couvertures en bonus) et est sorti chez Urban Comics le 25 octobre 2013.
Parmi les noms y ayant contribué, on trouve Dan Jurgens, Karl Kesel, Roger Stern, Louise Simonson et Gerard Jones côté scénaristes, et Jon Bogdanove, Tom Grummett, Jackson Guice, Dan Jurgens (bis) et M. D. Bright côté dessinateurs.

Tout le monde connaît… Lire la suite
Green Arrow, tome 1 : Machine à tuer de Jeff Lemire
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
"Machine à tuer" marque un quasi-retour à zéro d'une série maltraitée par les Nouveaux 52 avec une nouvelle équipe artistique aux commandes (Jeff Lemire au scénario et Andrea Sorrentino au dessin) ; ce tome compile les numéros US #17-24 de la série en y ajoutant le #23.1, intitulé "Count Vertigo".

Oliver Queen a tout perdu, ou presque. Alors que Queen Consolidated vient d'être rachetée, il pénètre dans les bureaux de ce qui a été sa société, à Seattle, pour demander des comptes à Emerson, le PDG actuel. Mais celui-ci, sur le point de lui… Lire la suite