Alex Carroll

"Alex"
* Parce qu'un client (même français) n'est pas un pigeon *
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 97% (400 de 414)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 19 491 - Total des votes Utile : 400 sur 414
Tamron Objectif AF 18-270mm/3.5-6.3 DI II VC LD po&hellip de Tamron
12 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
Des photos de paysages et de groupes? Oui. Des gros plans? Oui. Des zooms vertigineux? Oui. Un look du jacky de la photo avec ses 270mm [that's enough for any man] ? Oui. Un prix imbattable? Oui. Un SAV qui répare les clefs de zoom en un temps record ? Oui. Alors si vous en avez votre claque de vous balader avec un 18-55 et un 50-200 ou un 70-300 et de ne jamais avoir le bon objectif au bon moment. (Vous avez déjà osé changer d'objectif à la plage vous?)
Un stabilisateur de prise de vue qui vous permet de descendre à 1/15ème de seconde à 18mm tout en ayant des photos nettes? Seuls inconvénients... il est un peu sombre. Son… Lire la suite
Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G de Nikon
274 internautes sur 281 ont trouvé ce commentaire utile 
Je résume. Si vous n'achetez pas cet objectif pour vous [what a shame], pensez à 'en faire cadeau' à une connaissance. Et si cette connaissance est du sexe opposé, c'est une 'déclaration d'amour'.
Je m'explique. Chaque objectif a ses avantages et ses inconvénients. Commençons par l'avantage majeur...
f/1.8 ! Un argument qui à lui seul remporte toute forme de compétition! Si vous êtes fatigués des photos surexposées avec votre flash; des photos floues parce qu'au moment [et dieu sait qu'ils abondent] où vous voulez "cette image" en lumière naturelle, il manque juuuuuuuuuuuste ce qu'il faut de… Lire la suite
GP Blister de 4 piles rechargeables AA 2700 mAh Ni&hellip de GP
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
A ma connaissance on ne trouve pas de capacité plus élévée sur le marché. Donc on est déjà dans du haut de gamme. En plus à ce prix, ça vaut le coup d'acheter non pas 4 mais 8 (ou même 12 batteries 2700mAh si vous êtes un photographe-flashiste confirmé!) car elles permettent environ >250 prises de vues avant que le temps de charge des condensateurs du flash ne s'élève trop dramatiquement pour pouvoir continuer a mitrailler.
Car 14h de charge... lorsqu'on a un mariage... ça s'anticipe.