Popie

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (9 de 12)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 97 719 - Total des votes Utile : 9 sur 12
Caotina blanc, Poudre de Cacao avec du Chocolat Bl&hellip de Caotina
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Du chocolat blanc en poudre, impossible à trouver en France, dommage, car c'est très bon.

Peut-être un peu trop sucré (le problème du chocolat blanc en général), mais pas trop gras et mis dans du lait écrémé, l'équilibre y est.

Je m'en fais une tasse tous les soirs pour me réchauffer, j'adore ça.

L'avantage est qu'il n'y a pas de colorant.
Muchachas 2 de Katherine Pancol
Muchachas 2 de Katherine Pancol
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Enfin la suite, 11 mai 2014
Un peu décu de muchachas 1, de part le fait que le livre est vraiment sur les femmes battues, j'ai beaucoup plus apprécié le 2. Par contre, je regrette ces façons de ventes. Les 2 volumes auraient largement pu rentrer dans un seul.

Les éditeurs utilisent des caractères très gros (tant mieux pour les mal-voyants) font des paragraphes très courts, des phrases au moins aussi courtes (sujet verbe et un complément, pas plus), pour faire de la page. Je suis certaine qu'en format poche, le livre sera beaucoup plus petit, alors que le contenu n'aura pas bougé.

Je suis vraiment déçue par ce fait (je l'ai lu… Lire la suite
Pikmin 3 de Nintendo
Pikmin 3 de Nintendo
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
J'ai acheté la console exprès pour ce jeu. J'ai rejoué au premier pikmins des dizaine de fois, mais jamais aux pikmins 2 que je n'ai pas aimé (le système de grotte n'était pas terrible car quand on n'a plus de pikmin, il faut tout recommencer). Du coup c'est avec un peu d'appréhension que j'ai pris celui-ci. Au début, jouer avec le game pad s'est révélé compliqué, voir impossible, car son contrôle est approximatif pour lancer les pikmins. J'ai découvert qu'on pouvait utiliser la bonne vieille commande wii et le bon vieux numchuk, à moi la bonne vieille utilisation, mais au lancé de… Lire la suite